Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 28-06-2009 11:41:13

JPP
Administrator

Championnat Ile de France Masters Piste

Suite pas très logique du point de vu date au championnat de France et nouvel épilogue amer en épreuve de vitesse

Après ma 4ème place au régionnal Ufolep piste, une 4ème place sur un championnat de course aux point interne au VCPC, la victoire au Grand Prix de Paris qui m'a été "volée" par des organisateurs incompétents, le podium loupé d'un demi boyau au championnat de France, j'échoue de nouveau au pied du podium hier

Malgré un temps de qualification meilleur qu'à Rennes, je me retrouve de nouveau contre le meilleur temps qui n'est autre que Christian Muselet, ce qui n'est pas un hazard puisque ce lui qui me chasse du podium la semaine dernière pour un demi boyau
Cette fois ci plus d'effet de surprise, je suis nettement battu; je passe donc par les repéchages, une habitude pour moi
Je gagne ce repéchage devant un autre ancien Pro, Rene Grignon, 3ème au championnats du monde en poursuite par équipe en 1969
Retour aux séries qualificatives, de nouveau contre Christian Muselet (ce qui n'est pas très normal je crois mais passons) et qui tout en étant très sympathique, va devenir ma bête noire
De nouveau battu mais de peu cette fois-ci
Encore un repèchage pour acceder à la finale à trois et je tombe sur Eric Morel que j'avait éliminé la semaine dernière
Je vous avais dit que entre nous deux c'est du 60/40 et bien hier ce n'était pas le bon jour, car je suis battu d'une demi roue par un Eric Morel en très grande forme puisqu'il devient quelques instants plus tard le nouveau champion d'ile de France en ayant très bien manoeuvé sa finale

De l'amertume mais pas de regrets car j'ai donné le maximum de ce que je pouvais ce jour là qui était un jour ordinaire pour moi

#2 29-06-2009 10:29:12

Biget Eric
Membre

Re: Championnat Ile de France Masters Piste

A force de tourner autour, tu vas bien finir par l'accrocher ce podium, aller persévérence.

#3 30-06-2009 16:51:37

JPP
Administrator

Re: Championnat Ile de France Masters Piste

C'est fini pour les compétitions officielles cette année
Je continue néanmois les championnats internes au VCPC qui regroupe l'essentiel des compétiteurs de l'Ile de France dans ma catégorie

L'année prochaine voit l'arrivée dans ma catégorie d'age en FFC de Dominique SIOUL qui est dans les 5 ou 6 du niveau mondial des masters en vitesse, donc une place de moins sur le podium
En Ufolep je change de catégorie d'age mais j'ai trop de lacunes en poursuite et course au point pour viser le titre qui se dispute sur l'ensemble des 3  épreuves avec la vitesse
Un podium est envisageable mais cela ne sera pas facile