Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Avant que tout le monde soit dispersé pour les vacances , je vous propose une sortie Jeudi ( départ à 14h de Pommeuse) . On se rejoint entre Pierrelevée et Montceaux ; de plus on invite les "anciens". Qu'en pensez vous ?
Les anciens, ils bossent à 14h ....
ou alors ils regardent le Tour de France
Bonne sortie
Dernière modification par JPP (06-07-2009 19:37:36)
Je décline l'invitation a aller se mesurer à une bande de jeunes ... je préfère me faire ridiculiser par mon patron, au moins je gagne un peu d'oseille.
Bonne sortie à tous et bonne vacances.
Dernière modification par Biget Eric (07-07-2009 23:20:44)
Je suis partant on fera sans doutes un petit groupe qui partira ensemble de faremoutiers, je repréciserais les horaires demain dans la journée.
Pour moi aussi c'est bon normalement si j'ai mon vélo de réparer je suis là sinon j'essaie de venir en cyclo
A quelle heure le départ de faremoutiers stp?
Dernière modification par Nicolas & Chloé Rozier (07-07-2009 11:47:47)
je serai là (sans doutes avec mon père), si le temps le permet
a demain
A quelle heure sur la place svp?
merci a demain
Donc le rendez-vous sera a 13h à faremoutiers ( pour être large) et départ à 13h15 pour le groupe de faremoutiers direction Pierre-Levée.
Dernière modification par *_max77_* (08-07-2009 19:59:00)
Sortie reconduite comme la semaine dernière.
Rendez-vous à 13h30 à la place de Faremoutiers pour un départ vers giremoutiers, afin de retrouver Jacky.
A demain
( et prévenez si vous venez ou pas, on attendra pas quelqu'un qui ne se sera pas manifesté!! )
Est-ce que je peux squatter avec vous les jeunes?
Enfin seulement si vous roulez pas trop vite!
Aucun soucis mickael au contraire tu es le bienvenue!