Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Je voulais mettre ce petit message pour féliciter Jeremy Vincent qui vient aujourd'hui de remporter une superbe victoire en départemental a Saint ouen!!
Un grand bravo à lui qui même si il n'est plus au club aujourd'hui officiellement fait toujours partie du "groupe" de pommeuse!
Bravo à toi Jerem et maintenant à quand la prochaine !!
T'es sur que c'est pas plutot en régional ? mais bravo quand même
De plus , il me semble , qu'il est piqué le pland'entrainement de son frere ! Quelle équipe allons nous avoir la saison prochaine ! Bien joué Jeremy.
bravo Jrm . ont n en prend vite l habitude, une victoire en cache une autre . continus comme ça
Je confirme pour l'avoir vu au départ que c'est bien en departemental qu'il à remporté cette victoire
Il était déjà bien concentré
Bravo Jeremy car ce circuit était très difficile pour ne pas dire plus car nous l'avons reconnu ce matin là avec Olivier, Daniel Soares et Antonio Soares entre les courses D4/D3 et D2/D1
Pour être complet, ajoutons une très belle 3ème place en solitaire de J Yves Pichon en D3
Le circuit : départ de St Ouen, montée en direction de Saacy sur Marne puis à droite retour vers le pied de la cote qui monte à Bussières dans la forêt avec le vent de face sur le faux plat en haut de la bosse (il n'y en avait pas dimanche), descente sur Orly, traversée de la départementale pour reprendre une nouvelle bosse à droite après le petit pont (la montagne blanche il parait)
Retour à St Ouen par une descente ou il ne doit pas être possible de récupérer en course
Arrivée dans la bosse qui monte à Saacy
Félicitations à toi Jérémy!!!
Continus comme ça!
Michael
Bonjour à tous
Avec un peu de retard, je te félicite pour cette victoire sur une course aussi difficile.
Alors bravo Jérémy.
Olivier
Je la signe de suite la pétition ^^