Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Alors, nos champions du club, qu'ont-ils fait au Roc d'Azur ?
J'essaie de vous faire un topo sur le raid de St Augustin dans la semaine, le club y fut très honorablement représenté.
JF
De retour de ce jour, le résumé viendra plus tard, mais voici les résultats :
(3720 classés)
Dominique Boulet : 804è scratch-201è Master2 - 4h10:47 à 12,68 km/h de moyenne
Sébastien Marais : 3177è scratch-1225è Master1 - 6h34:21 à 8,06 km/h de moyenne
Christophe Garnier : 2740è scratch-1127è Master2 - 6h08:07 à 8,64 km/h de moyenne
Laurent Maquet : 1219è scratch-383è Master2 - 4h48:18 à 11,03 km/h de moyenne
---
Pascal Fournet : 366è scratch-131è Master1 - 3h13:31 à 16,43 km/h de moyenne
bonjour à tous,
ça yest, la saison est terminée.
Pour ce Roc, j'ai trouvé le parcours plus exigeant que l'an passé, le début a changé, il est plus technique et piégeux.
Pour le reste j'ai mieux géré, moins vite au départ (ça se paie par les bouchons), une chaine qui saute dans la premère bosse, ça commence bien, la première descente hard bien gérée et sur le vélo, (je suis passé par dessus l'an passé) puis bonhomme tranquille, montées comme je peux en gérant la musculation, descentes suivantes un peu en dedans après avoir été bloqué sur une chute avec enlèvement par hélico, ça reffroidi..
le temps me convient, sans le début changé et le stop suite à la chute de 10 minutes, j'améliore le temps de l'an passé.
J'ai énormément apprécié le Spark sur ce parcours.
5000 partants, 53Km, 4h10, 804è au scratch, 1435m de dénivelé positif, caillasse, poussière, T° de 17 à 25°, soleil, super ambiance dans le col du Bougnon, maintenant, repos,,
Dernière modification par Papy Dom (13-10-2009 09:35:48)
Tout est dit par Dom.
Belle météo, très joli parcours comme d'hab même si plus technique cette année que l'an passé. Dom est resté coincé 10minutes à l'accident, moi j'y passerais 1h10 à attendre que les 2 accidentés à 50m d'écard soit tous 2 évacués par hélico. L'un pour fracture de la hanche et l'autre pour fracture ouverte de la cheville d'après les infos récupérer au ravito se trouvant entre les 2. Donc comme dis Dom, ça calme surtout que beaucoup de descente étaient piégeuse avec des pierres qui se dérobaient sous les roues.
Je m'étais cette année fixé 6h car allure ballade, je fais mieux si l'on retire le temps de l'accident, donc pas mécontent.
Et pour ceux que ça intéresse, les inscriptions pour l'an prochain sont déjà ouvertes
Dernière modification par funseb (13-10-2009 16:15:17)
T'as pris combien de raccourçi grand futé ???? j'suis sur que t'as pensé à te faire hélitreuillé( c'aurait d'la gueule le grand Seb pendu par les pieds et la visage ricochant de pin en pin hihihi)M'en veux pas j'rigole l'autrichien ...
funseb a écrit:
Tout est dit par Dom.
Belle météo, très joli parcours comme d'hab même si plus technique cette année que l'an passé. Dom est resté coincé 10minutes à l'accident, moi j'y passerais 1h10 à attendre que les 2 accidentés à 50m d'écard soit tous 2 évacués par hélico. L'un pour fracture de la hanche et l'autre pour fracture ouverte de la cheville d'après les infos récupérer au ravito se trouvant entre les 2. Donc comme dis Dom, ça calme surtout que beaucoup de descente étaient piégeuse avec des pierres qui se dérobaient sous les roues.
Je m'étais cette année fixé 6h car allure ballade, je fais mieux si l'on retire le temps de l'accident, donc pas mécontent.
Et pour ceux que ça intéresse, les inscriptions pour l'an prochain sont déjà ouvertes
Papy Dom a écrit:
bonjour à tous,
ça yest, la saison est terminée.
Pour ce Roc, j'ai trouvé le parcours plus exigeant que l'an passé, le début a changé, il est plus technique et piégeux.
Pour le reste j'ai mieux géré, moins vite au départ (ça se paie par les bouchons), une chaine qui saute dans la premère bosse, ça commence bien, la première descente hard bien gérée et sur le vélo, (je suis passé par dessus l'an passé) puis bonhomme tranquille, montées comme je peux en gérant la musculation, descentes suivantes un peu en dedans après avoir été bloqué sur une chute avec enlèvement par hélico, ça reffroidi..
le temps me convient, sans le début changé et le stop suite à la chute de 10 minutes, j'améliore le temps de l'an passé.
J'ai énormément apprécié le Spark sur ce parcours.
5000 partants, 53Km, 4h10, 804è au scratch, 1435m de dénivelé positif, caillasse, poussière, T° de 17 à 25°, soleil, super ambiance dans le col du Bougnon, maintenant, repos,,
Dom, si par repos, tu entends "je vais pouvoir rouler avec JF", ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas élégant. Vrai peut-être, mais pas élégant. Et puis tais toi, je l'ai entendu tellement tu l'as crié fort ! Donc, à dimanche !
Biget Eric a écrit:
T'as pris combien de raccourçi grand futé ???? j'suis sur que t'as pensé à te faire hélitreuillé( c'aurait d'la gueule le grand Seb pendu par les pieds et la visage ricochant de pin en pin hihihi)M'en veux pas j'rigole l'autrichien ...
funseb a écrit:
Tout est dit par Dom.
C'est de bonne guère...
JFL, encore avec ses problèmes de résultats...
Pour le tandem attends sa réponse, pour son classement du dimanche, regarde plus haut j'ai indiqué son très joli chrono
Alors toi aussi tu as fait de l'hélico avec le grand Seb ? C'a doit être joli la région vu du ciel ...
ptipacal a écrit:
JFL a écrit:
Et ton classement ? Ou tes classements ?
Ben abandon .........nous partions pour finir dans le top 20, et là vu les problèmes rencontré nous avions qu'une envie ===> couper au plus court.
En tandem pour finir dans les 20; il faut être en super forme faire zéro erreur de pilotage et zéro problème mécanique; la course parfaite quoi !!!!!
Arrête un peu de tailler et viens une fois faire le Roc avez nous pour voir ! ;-)
Séduisant comme proposition, mais souvent je suis cramé dans la tête, or pour un tel rdv il faut arriver avec de la fraicheur physique et mental, après une saison pleine c'est la difficulté ... Christophe, Micka et moi étions déja assidu a l'entrainement dès janvier. Octobre cela arrive un peu tard, a moins de s'organiser autrement mais comme je prévois de refaire la marmotte, cela va s'avérer difficile.
Pas de fausse excuse. Ti Pascal commence avec les cyclo-cross en novembre décembre, enchaine les VTT tandem et solo jusqu'au Roc en octobre... et en plus il arrive frais et dispo au Roc, alors pourquoi pas toi ?
Et re-pan !
Dernière modification par funseb (21-10-2009 09:42:47)
Tout simplement, on a pas tous le même mental, et moi depuis que je fais du vélo au club je finis cramé septembre, alors un truc au mois octobre comme le roc ...