Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 02-12-2009 09:25:55

gege
Membre

equipement

> bonjour jpp. pour l ' équipement  il me faudrai 1 le maillot + le cuissard en taille 5 et en supplément une combinaison en taille 5 aussi parce que j aurai l intention pour la saison 2010 de faire quelques kronos j' ai en vue de m acheter 1 vélo " contre la montre " je mettrai la demande dans ta boite a lettres a Chevru . bonne journée  . bisous a Christina

#2 02-12-2009 11:25:06

Jacky G
Membre

Re: equipement

Ce qui demande un entrainement specifique "Chrono" pour le stage ? Attention Gégé va mordre !

#3 02-12-2009 13:17:55

funseb
Membre

Oubli pas le casque qui va bien aussi Gégé... ;-)

#4 02-12-2009 19:18:06

gege
Membre

Tout est prévus, on verra les jours venus .  ceci dit je n 'ai pas la prétention de faire des exploits, c est juste pour le plaisir et parce que j' aime bien ça  ! je vais avoir  57 ans le 1 janvier ?.............

#5 02-12-2009 22:02:21

funseb
Membre

T'as bien raison. Je suis tout à fait d'accord toi, le plaisir d'abord.

#6 03-12-2009 11:07:51

Laurent
Administrator

Si tu peux me transmettre ta demande. Cette année j'assure la collecte à la place de JPP.

Laurent

#7 03-12-2009 21:03:44

soldini
Membre

Salut gégé t'envisages quoi comme vélo?

michael

#8 04-12-2009 08:40:37

gege
Membre

salut mika .    je te dirai que pour l' instant j' étudie la chose , je n' ai pas vraiment d' idées , il y a tellement de choix , en faite j' ai de la chance  que mon "  ministère du budget " ( florence )   soi d' accord, ces déjà ça . de toute façon je pense que ce sera du matériel étranger ,  s' est le moins cher d' après tous ce que j 'ai déjà voir .         

gege

#9 04-12-2009 17:02:14

petifred
Membre

salut gégé j'ai vue un cadre P2C cervélo sur trocvélo plus tot pas mal mais d'occaz

#10 04-12-2009 21:50:30

soldini
Membre

Fred a raison.
Regarde les cadres et/ou vélo d'occasion car ça vaut vraiment le coup.
Les mecs les sortent maxi 5 fois dans l'année,ils ne les abiment pas bcp.
Fais attention aux triathletes;eux roulent un peu plus...
Bonne recherche,
Micha

michael

#11 06-12-2009 08:49:56

Jacky G
Membre

Gege , le meilleur rapport qualité   prix est ici  : http://www.troc-velo.com/velos-route-tr … 279642.htm .

#12 28-12-2009 12:57:19

guillerault
Membre

Salut Gégé, pour que tu puisses être prêt pour tes chronos, c'est toi qui va prendre les photos du stage.
au plaisir pascal

#13 29-12-2009 08:04:58

gege
Membre

salut pascal .  vous étés tous bien gentil , mai   si  il faut se sacrifier a ce point la pour je vais peut être changer d' avis et m 'acheter un jeux de carte et me mètre a la belote   merci . bisous a fredine!........ et a bientôt