Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 14-02-2010 20:44:41

JFL
Membre

calendrier 2010

Bonjour à tous,

Le calendrier des randos 2010 trouvées sur les guides « Bike » (n’a pas l’air très fiable) et « Vélo tout terrain » est prêt, je le tiens à votre disposition et vous l'adresse par messagerie sur simple demande.

Quelques sorties à retenir comme Verneuil (avec 5 gués, en option possibilité de les passer plusieurs fois), Voulangis (généralement sous la pluie), Lumigny (en fait à Nesles la Gilberte, si Eric trouve), St Fargeau (avec Gégé s’il dispose d’un GPS), Chailly-en-Bière et quelques unes sur Fontainebleau (le sable ça nous change de la boue).

Hors département, nous pouvons de nouveau retenir les Cadoles (JF notre nouveau collègue ne connait pas), en espérant que le circuit diffère cette année. Nous pourrions aussi essayer la Jean Racine en Vallée de Chevreuse, il parait que c’est une très belle manifestation. Pourquoi ne pas y retrouver nos épouses d’ailleurs pour déjeuner ensuite tous ensemble ? Enfin, avec Didier, après la Forestière 2009, nous aurions bien fait en septembre la Gamelle Trophy dans la Sarthe (Alpes mancelles), la réputation est également très bonne.

Bien sûr, à côté, il y a plein d'autres sorties à faire, cette liste n'est pas exhaustive, tout comme mon calendrier d'ailleurs.

Alors, nous aurons du monde avec nous cette année ?

JF

#2 14-02-2010 22:15:30

Biget Eric
Membre

Re: calendrier 2010

Eh JFL, Nesles la Gilberde j'sais où c'est mais La Gilberte c'est bien la dame de la forêt qui nous fait des gâteries de temps à autres ?
Tu commences bien l'année l'ami ....

#3 15-02-2010 06:08:26

JFL
Membre

Tu confonds sans doute avec la grande Lulu. A défaut de la connaître, j'ai déjà entendu parler de la Gilberte qui te connait très bien semble-t'il. Pour info, si tu ne t'en es pas encore rendu compte, c'est un travelo ! Mais tes relations avec cette personne ne me regardent pas.

#4 15-02-2010 10:53:11

Biget Eric
Membre

La grande Lulu c'est c'elle à qui y manquent toute les dents de devant ????

#5 16-02-2010 22:15:02

JFL
Membre

Arrête tes bétises, tu vas faire fuire tout le monde ! Pour une fois que j'étais sérieux...