Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Pour ceux que ca intéresse, il y a une sortie de prévue ce mercredi à 14h rdv à la place des fêtes de Faremoutiers.
Merde!
J'ai pas vu ton message...
On aurais pu se regrouper,car avec le vent c'était dur!!
J'étais avec Christophe et Jérome.
Ce sera pour la prochaine fois!
Bon stage,
@+
Micha
Le vent, quel vent, le retour que j'ai eu de Christophe sur votre sortie confirme mon impression de samedi dernier, ou tu est un ET ou alors c'est ton alimentation à base d'OGM qui fait que les gars roulant avec toi ont un sentiment d'écoeurement, a quoi bon sortir l'hiver, s'entraîner sur home trainer alors qu'il suffit de couper 4 mois et revenir tourner autour des petits camarades. C'est dur d'être un humain ... ou alors c'est le don, en tout cas nous sommes blufflés. Bravo Micka en + d'avoir eu un hiver pourri tu viens de nous glacés le cerveau pour les 3 mois qui viennent.
soldini a écrit:
Merde!
J'ai pas vu ton message...
On aurais pu se regrouper,car avec le vent c'était dur!!
J'étais avec Christophe et Jérome.
Ce sera pour la prochaine fois!
Bon stage,
@+
Micha
bonjour a tous . en tous les cas moi je souhaite un bon début de saison a tous qui non pas la chance de partir en stage avec nous . gege
Salut Eric.
Je viens de faire le calcul:
600 kms et 24 heures de selle depuis le 3/02.
Je m'entraine dur pour revenir.
Si ça peut vous rassurer,je continuerais à rouler tout seul.
@+
Micha
Non non continue de venir avec nous, on arrive parfois à te canaliser ... sinon tu prendras trop d'avance. Aller bonne semaine.
soldini a écrit:
Salut Eric.
Je viens de faire le calcul:
600 kms et 24 heures de selle depuis le 3/02.
Je m'entraine dur pour revenir.
Si ça peut vous rassurer,je continuerais à rouler tout seul.
@+
Micha