Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Prévu du 27 février au 6 mars le stage prévu un moment à Fréjus puis à Agelonde comme lieu de résidence, devrait normalement se dérouler avec Azureva comme les dernières années
La condition : un comportement irreprochable bien sur et l'obligation réglementaire que chaque adolescent partage sa chambre avec un adulte
C'est sur la bonne impression laissée par le club les années précédentes que j'ai pu négocier cet arrangement réglementaire
Outre les conditions d'hebergement de meilleure qualité, le tarif est bien plus avantageux
Notre inscription tardive nous remettra sans doute dans les batiments un peu plus anciens comme l'année dernière
Réponse impérative pour le 5 décembre
Pour ceux qui veulent descendre en TGV, rapprochez vous au plus vite de la famille Rozier qui organise la reservation des billets
Quelques inscrits
Famille PARISOT
Jacky GERBIER
Bernard BAUDRY
2 ou 3 COIBON
Nicolas ROZIER
Ludovic DELAPLACE
.....
tu peu compter sur moi , je ne manquerai ça pour rien au monde . gege
Pour les billets le plus vite est le mieu
Retour pour moi au stage mais en version ballade/rando car j'aurais la remorque et Mika dedans.
JPP je t'ai envoyé un mail pour quelques infos.
"Liste des engagés"
Famille PARISOT
Famille GUILLERAULT
Jacky GERBIER
Bernard BAUDRY
Amelie COIBON
Nicolas COIBION
Frederic COIBION
Nicolas ROZIER
Ludovic DELAPLACE
Gérard BARBIER
Lionel CARRE
Olivier MOUGENOT
Florian MOUGENOT
Sebastien MARAIS avec Mika
Maxence MONDEME
Est ce que j'ai oublié quelqu'un ???
Je cloture les inscriptions demain en fin de matinée ---> me joindre à mon bureau 01 64 65 69 79
Après je ne suis pas sur d'avoir encore de la place
Dernière modification par JPP (05-12-2009 00:09:50)
merci a tous , qui sont venu nous encadré pendant cette semaine se fut une semaine extraordinaire .