Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut à tous, cela va aller vite pour moi, inscription en 1er, course anonyme puis je prend la queue des 2 pour faire 50 pitons de +, voila à quoi c'est résumé mon après-midi, du rythme et encore du rythme.
Aucun inscrit en 2, par contre les débuts de Jéjé en 3 ...
En GS JPP et Gégé était de la partie. Et les gars c'était comment votre course ?
Aujourd'hui, je faisiais mon retour 17 ans après ma dernière compet...Armstrong passerait presque pour un rigolo, même si nous ne "tirons "pas dans la même catégorie. J'ai essayé de sortir à plusieurs reprises, mais avec 130 bonhommes, la mission semblait impossible. Je finis dans le paquet, "tranquille"...Wait and see... Il y en aura d'autres.
Bonne soirée à vous.
Dernière modification par jeromegarot (22-03-2010 18:41:17)
Grosse participation en GS avec 90 partants
Comme Jérome, mission impossible pour prendre plus de 50m au peloton alors avec Gérard nous avons allumé quelques pétard "pour rire" et pour ne pas être venu pour rien mais on s'est fait mal à la gueule tout de même
Gérard toujours aux avant postes se retrouve en echappé à 3 à 3km de l'arrivée
J'ai essayé d'endiguer la remontée du peloton mais je me suis vite trouvé débordé
Cela devenait très nerveux, je me suis relevé juste à temps pour échapper à une grosse chute ou une concurente de Meaux (Clotilde DURU) semble avoir été sévèrement touchée
Gérard débordé par le peloton dans les 300 derniers mètres fini 14ème