Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 13-04-2010 09:01:22

Papi mousot
Membre

Course de'Everly

Bonjour à tous

Qui viens à Everly ?

Nous pourrions constituer un groupe en 2 , le départ est à 16 h00

A+

#2 13-04-2010 10:15:00

soldini
Membre

Re: Course de'Everly

Salut Olivier!
Moi j'y serais!
Départ 16h15 pour etre exact.
17 tours de 4 km.
Il est comment le circuit?

Je vais également à Fontenay Trésigny le dimanche:départ 13h.

michael

#3 13-04-2010 20:27:44

Paupiette
Membre

Le circuit est dans la plaine .
Circuit avec faux plat et une portion avec 2 - 3 virages à la suite.
Pas trop difficile ,mais fatiguant si le vent si met.

Bonne course.

Vois avec Eric,il va à Brégy.

Je pense que ce serais mieux de faire une course ensemble au lieu de faire ça chacun de son coté.

A vous de voir

#4 13-04-2010 20:54:56

soldini
Membre

Il faut se mettre tous d'accord.
Le samedi c'est réglé il n'y a qu'Everly.
Mais dimanche Fontenay Trésigny ou Brégy?Moi je m'en fiche je suis.
Je crois que jéjé est là également,à confirmer.

michael

#5 13-04-2010 22:31:13

Biget Eric
Membre

Comme indiqué plus haut, je serais à Brégy, le samedi je bosse, s'il y a possibilité de faire covoiturage pour le dimanche, prévenez.

#6 13-04-2010 23:01:29

JPP
Administrator

Je ne vais pas à Everly ; le circuit ne me convient pas et j'ai la possibilité de faire une journée complète sur la piste ce qui me sera plus profitable et plus fatiguant aussi

J'ai prévu d'aller aussi à Bregy dimanche parce que c'est à 14h00 au lieu de 13h00 pour moi et aussi parce que j'en ai un peu marre de ce circuit de Fontenay Tresigny tout plat ou il ne peut rien se passer

#7 14-04-2010 06:59:14

gege
Membre

bonjour tous le monde

je vais a Fontenay , pour une reprise se circuit me convient très bien, je vais sûrement rester dans les roues ?...............

a dimanche              gege

#8 14-04-2010 10:46:47

veloman
Membre

salut les gars,
il faut donner un coup de main a eric il est en pleine BOUR!!! je ne serais pas la je suis en congés.
Bon courage a vous.. José

#9 14-04-2010 13:33:59

soldini
Membre

Je vais à Brégy

michael

#10 15-04-2010 20:28:40

Jacky G
Membre

Pour ceux qui vont à Bregy , un arret-apéro est obligatoire à Chambry ( apres la course , bien sur ! ) . Gégé , je te vois dans l'obligation de participer à cette course .

#11 15-04-2010 22:42:06

Biget Eric
Membre

Avec des cahouettes ????

Jacky G a écrit:

Pour ceux qui vont à Bregy , un arret-apéro est obligatoire à Chambry ( apres la course , bien sur ! ) . Gégé , je te vois dans l'obligation de participer à cette course .

#12 16-04-2010 08:17:24

gege
Membre

salut

Chambry , ça ce trouve  ou ça , c' est en france ?...........

Dernière modification par gege (16-04-2010 08:18:27)

#13 16-04-2010 20:30:01

Jacky G
Membre

Alors Chambry : petite bourgade de 880 habitants , située à 5 kms au nord de Meaux , possédant la premiére station d'épuration bio  de la Seine et Marne , une excellente boulangerie etc...... ( Non , c'est tout !) . Les cacahuètes seront de  la partie , ainsi qu'une spécialité de l'allier , la fameuse ......

#14 17-04-2010 08:10:41

jeromegarot
Membre

Oh merde!!! Je serai dans les travaux de ma cuisine. Bon ce sera pour la prochaine fois. Amusez-vous bien sur la course et doucement les soifards.

#15 17-04-2010 10:02:19

Biget Eric
Membre

A l'attention de Jacky. Tu viens faire un tour pour nous voir courir ou tu reste sagement dans ton sofa à regarder les 750cm2 à l'Amstel, nous c'est simplement 49,9 ?

#16 17-04-2010 15:01:22

gege
Membre

salut .   alors qui vient a Fontenay demain .

#17 17-04-2010 19:26:41

Jacky G
Membre

Eric , voyons , je prefere voir mes potes cyclards se dépouiller  que ces dits etres humains de cyclistes se ...  Jerome , reporter les travaux pourrait etre une solution ?

#18 20-04-2010 12:52:58

soldini
Membre

Bon bah... résultats pas très brillant.
5 de Pommeuse au départ en 2 (Olivier,Ludo,Lionel,Bernard et moi meme) et aucun à l'arrivée!
Perso abandon à 5 tours de l'arrivée après 5 tours d'échapée à 3 puis à 2.Le gars de Créteil va au bout tout seul.J'abandonne en prévision de la course du lendemain à Brégy.
Je laisse le soin aux autres de raconter leurs (courtes) courses.
Seul Jack a terminé la course en GS. Félicitations,c'est la meilleur place du club de la journée!
@+
Micha

michael

#19 20-04-2010 15:35:47

Papi mousot
Membre

Bonjour à tous

que dit Micha, Jacques n'est pas le seul à terminer sa course en GS.
Il y avait Ludo,Yoyo, Bernard et moi même.
Micha est le seul à bacher hi hi hi

Pour être un peu plus sérieux, Micha est très fort, mais il ne c'est pas encore gérer les efforts.
Contrôle toi Micha.
A+ Olivier

#20 20-04-2010 16:56:00

soldini
Membre

Peut etre qu'à vous 4 vous avez fait les 17 tours de prévu?

michael

#21 20-04-2010 22:23:23

Biget Eric
Membre

A Brégy, il a fini la course rinçé, mais il a donné de sa personne, essayant de casser le rythme quand j'étais échappée, puis a tenté de se faire la belle, et finalement ma bien aidé pour comblé l'écart dans le dernier tour avec les 2 derniers fuyard, le Micka a donné jusqu'a sa dernière goutte, bon le résultat est tout juste satisfaisant avec une 7éme place. En tout cas seulement a 2, les autres ont vu du Pommeuse sans arret, c'est bien là l'essentiel, une course pleine. Faut dire que l'on été motivé par l'apéro chez Jacky, Merci Jacky. Au faîte ton gateau de l'allier au nom aussi imprononçable que le volcan Islandais, quel délice.

soldini a écrit:

Peut etre qu'à vous 4 vous avez fait les 17 tours de prévu?

Dernière modification par Biget Eric (20-04-2010 22:26:46)

#22 20-04-2010 22:47:25

soldini
Membre

Des compliments de ta part d'Eric...?c'est rare!
Peut etre as tu eu peur de rentrer en vélo de Brégy.(ahaha!).
Allez à dimanche pour ton exercice préféré. Le CLM.
Encore merci Jacky.

michael

#23 21-04-2010 10:34:49

gege
Membre

salut .
            bon et bien comme personne  n 'a l air de s' intéresser a  ma course de fontenay alors je vous vais vous narré quand même cette piteuse après midi." La course."  Comme d' habitude , les 2 premiers tours ,belle balade,ensuite je suis passe devant pour montrer mon maillot pendent 3 tours et surtout pour animer un peut et bien mal m' en a pris quand a 2 tours de l' arrivée Joseph ROUAULT tente une sortie a 3 .Il prennent vite le large , sentant le bon coup je prend l' initiative de ramener le peloton sur eux , ceci fait , dans le dernier tour JOSEPH vient a mes cotes me prend par le maillot et me dit " TU SAIS QUE NORMALEMENT TOI TU  DEVRAIS COURIRE EN 3 ET C' EST GRACE A MOI CI TU COUR EN GS ALORS EVITE DE RAMENER LE PELOTON SUR MOI " et ce n 'est pas fini parce que tout de suite la ligne franchie il s' en prend a un coureur de GRETZ et l' insulte et le menace de lui casser la gueule pour l 'avoir serrer au sprinte et puis a l' arrivée des 2 bagarre générale pour les mêmes raisons on ce serai crus a un matche du PSG .Enfin  ouf... quel  calme rentrer a la maison

a oui et dans tous ça, sous  colère , je sort a 500m de l' arrivée  a 200m je me retourne et je vois mon ami Joseph ramener le paquet sur moi je me relève et fini au milieux du peloton . C est tououououout..........

#24 21-04-2010 10:48:17

soldini
Membre

Si les autres commence à gueuler après toi c'est bon signe,c'est que la forme arrive  mon gégé!
Apparament tout le monde était en forme à Fontenay.

Petite anecdote à Brégy: le départ a été retardé de 20 minutes car un mec a chuté... à l'échauffement!eh oui!Pas mal non plus!

michael

#25 21-04-2010 13:19:18

JFL
Membre

Dites donc, les gars, c'est vachement sympa la route. Vous avez raison, continuez à courir avec ce genre de c-------ds ! Pour un peu, on se croirait parmi les supporters du PSG.