Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut à tous ce matin à la fraiche je suis allé montrer le maillot à grand puits les jambes étaient au rendez vous mais malheureusement à cause d'une gêne respiratoire à cause du Pollen donc asthme depuis quinze jours maintenant j'ai sauté à l'avant dernier tour, sinon super beau circuit hyper roulant avec du vent. Malheuresement j'étouffé sur mon vélo j'espère que tout va rentré dans l'ordre côté santé avt le CLM du 09.
voilà pour moi ce weekend là où je suis content c'est que les jambes reviennent et Vous à VILLUIS LES SOLIDES????
signé yo
Salut,
Pour moi,ça va être rapide.
Au bout de 6 minutes,chute...
Je repars avec un grand wagon de retard,et ne peut combler le gros trou.
J'ai donc fait demis tour pour me faire soigner et prendre des nouvelles du gars qui était tombé devant moi(Pascal Sigris de jouarre),
Pas trop grave,mais le vélo bien abimer.
Pour moi,l'épaule gauche toucher et 2 doigts un peu ouvert du aux graviers.
Évidemment,je mets le cuissard et le maillot tout neuf !!!
Sinon,dommage,j'avais les jambes pour faire un résultat,mais il y est quand par rapport aux résultat de l'équipe.
Une place de 2 pour eric,une de 7 pour Mika et une de 8 pour jéjé,pour moi une place forcement dans les 15 sachant que l'on finit à 15 !!!
Pour finir,très belle course d'équipe,très gros plaisir.
A renouveler le plus souvent possible.
Je pense que pour ce qui est du maillot,tout le monde connait la couleur et le nom de tout les sponsors(mais que ceux qui sont afficher dans le dos!!!!
Je laisse le soin aux autres coureurs de venir faire leurs petit récit.
A+
Paupiette
Ok christophe dommage que tu sois tombé malheureusement ça arrive dans notre métier.
Moi à mon niveau cela revient doucement mais surement mise à part cette mauvaise respiration.
C est bien de courrir en équipe sinon poulidor fait 2 encore dommage parcequ'il marche l'animal?
Bon je m'y colle:
nous avons tout fait pour qu'Eric remporte le bouquet. Nous avons tous, dans un premier temps, attaqué chacun notre tour pour durcir la course. A mi-course, Eric se retrouve devant avec un petit groupe. Derrière, on contôle la course. L'échappée va au bout (c'était juste), mais Eric se fait battre au sprint et termine 2e. Mika fait 9 et moi 10. Comme l'a dit Christophe, grosse présence de l'ACPB devant. Mention spéciale à Mika qui a mené le train lors des 2 dernières montées du faux-plat. Bravo à Eric qui avait annoncé qu'il serai au rdv. Quand à Christophe, il avait la patte mais pas la chance.
A+.
Bon au mois de juin on fait un cricri cricri avec lui je m' engage en 2 et fait l'équipe on fait tout pété et on fait gagner poulidor je sais qu'il est largement capable de gagner sans nous mais si on peut forcer le destin c'est mieux, 8O TOURS DEVANT IL EST CERTAIN DE GAGNER AVEC QUE DES POMMEUSE DEVANT C EST POSSIBLE.
Bon aller j'mi colle, pour ce qui me concerne grosssssssse déception, j'avais coché cette date depuis longtemps, j'adore cette course et une place de deux j'en avais déja eu une il y a 2 ans, donc seule la 1er me convenait.
Etait-ce le stress, mais les jambes, n'ont jamais été au rdv de la course, alors que la forme est là, je me retrouve dans une première échapée, à peine un tour et nous voilà repris, c'est pas grave il suffit d'étre vigilant, cela va repartir à 4 trs du terme, je flaire le coup, cela sera la bonne. Nous sommes 8 devant, dont un ancien du club Christophe Decrouy, impossible de finasser, le peleton sera toujours sur nos talons, enfin la dernière ligne droite, longue en faux plat avec vent de trois quart face, 2/3 attaques sans grandes convictions, puis une ultime attaque d'Alban Rivoire de St Cyr, je reviens très facilement sur lui, le trou est fait avec le troisième, je commets l'énorme bétise de lui passer devant et la boum, il en remet une alors que je venais de couper, belle victoire tactique pour un beau vainqueur, il la méritait depuis un moment, mais cela n'atténue pas ma déception, une perte de lucidité et voilà le bordel.
Par ailleurs, là ou je suis content c'est le travail fourni par Christophe, Jérome et Micka pour ma pomme, ENORME BOULOT DE LEUR PART, ils se sont sacrifiés, un vrai travail d'équipe, j'adore.
Pas mal de gars d'autres club ont remarqué ce boulot d'équipe depuis quelques courses, cela fait plaisir.
Merci les gars, maintenant à moi de la jouer collectif.
A toi Micka de faire mieux que moi à St Cyr, tu en as les moyens. (Alban gardera un carrefour, un adversaire de moins)
Pas grand chose à rajouter à part qu'il est tellement difficile de réunir toutes les conditions pour faire une bonne course qu'au regard de samedi je pense qu'on était pas loin de la course parfaite . meme si Eric n'est pas content de sa place,il vient quand meme récompenser le travail de l'équipe et en tout cas moi j'en suis content.
salut les gars . Bandes de veinards , pendant ce temps la il y en a qui sont restes au lit avec la bouillotte au pied avec une bonne angine, franchement j aurais préférer être parmi vous . bien jouer pour vos résultats l' INA est fière de vous a bientôt gege
Pour finir avec ce WE, bonne course à villuis sur un circuit rendu difficile par le vent
Dommage que la pluie n'ai pas apporté de difficulté supplémentaire car le peloton fini groupé
Quelques tentatives solitaires mises en echec par le vent ne durent pas plus d'un tour ; la ROVE, Fontainebleau et Gretz vérouillent le peloton
Avant dernier tour, Denis Plé de l'Aube part en solitaire ; je le connais bien, nous étions ensemble dans mon premier club à Sezanne, j'avais 18 ans ... c'est un bon grimpeur et pas mauvais rouleur ; ça peut le faire
Je me replace devant le paquet juste après la ligne d'arrivée et après le virage qui mène à la bosse, j'accèlère progressivement dans le début de la bosse "en facteur" pour ne pas affoler le peloton, leur faire croire que je vais les ramener sur l'homme de tête
Le trou est fait, la route est étroite, le temps que cela s'organise j'ai un peu de répit
Je rejoint Denis puis 2 autres nous rejoignent dont un qui m'avait paru très facile ; il mène d'ailleurs l'essentiel de la bosse et je peine à le suivre sur la fin
La longue descente qui est en fait un long faux plat ne nous est pas favorable ; nous sommes 4 solitaires du peloton, sans équipier et j'ai pu juger sur les photos que m'a envoyé Eric que l'écart en haut de la bosse n'était pas suffisant ; à peine 100m
Le peloton nous a en ligne de mire et se rapproche inexorablement et nous avale 2km avant la ligne
Je reussit à me replacer en 3ième position mais les 2 devant s'écartent à 500m ou je m'écroule à mon tour pour finir au milieu du paquet
Autre info du WE : Jacky s'était engagé dimanche en départementale FFC à Meaux "pour faire du rythme" sur un cri-cri de 2km pour compléter sa préparation au chrono
Comme il ne fait jamais les choses à moitié, il termine second en D3
Je lui laisse raconter les circonstances
Quand à Bernard, engagé samedi à Chauffry en D2, course très exigeante, il termine loin de la tête mais néanmoins classé
Effectivement , le but de la course était de faire monter le coeur . Sur un parcours tres glissant avec les relances , il fallait partir tres vite pour se retrouver peu devant afin de minimiser le risque de chutes , chose faite au bout de 6 kms , nous nous retrouvons une douzaine (dont 4 Triportais et 4 Meldois ) . Apres multiples attaques , les esprits n'étaient plus lucides et chute à 4kms de l'arrivée , j'évite de justesse pendant que 4 prennent la fuite ( 3 Trilportais et 1 Meldois ) , je me tape un chrono pour terminer à 1 métre du vainqueur . Voilà , rassuré pour le chpt de clm 77 .
J'oubliais : qui s'occupe de la gagnote pour le cuissard de paupiette ?
Félicitations à toi Jacky.
Dernière modification par jeromegarot (03-05-2010 19:00:12)
Tu as raison,mais il faut une belle cagnotte !!!
Parce que je ne sais pas si tu as vue la taille de la paupiette,mais il faut pas mal de tissu pour l'envelopper...
Non,sinon,le cuissard est nickel et le maillot un peu griffer au niveau de l'épaule.
Je remercie mon enveloppe charnelle bien généreuse qui évite de taper directement les os.
J'me tape sur le bide, une place de deux, ah ah, k'est qu'ont as, ont est maudit ou quoi?
Bravo quand même, mais bon c'est le bazard c't'année, heuresement Micka va faire péter une roteuse à St cyr dans 15 jours, à Londres chez les book, il est à 2 contre 1, pas mieux au bled, et moi aussi 2 contre 1 mais pour la place de 2, pour le coup c'est plus une surprise, je le concède.
A dimanche Jacky