Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
On a montré le Maillot en Deux et en GS
Lefort Christophe homme fort en ce moment
Soldini Mickael homme très fort aussi
Biget Eric Balaise aussi
Garolt Jérome bien en ce moment
José
Ludo dit "Oui oui"
Lionel dit Yoyo chouquette en ce moment
En gs
Jacques
Nous étions matinaux nous en ce jeudi férié à braver le frais matinal, Moi perso je me suis engagé en Deux comme ça
Cela Faisait grande corporation de Pommeuse "Il faut être fier de nous de porter l uniforme de pommeuse". 7 HOMMES
Bref beau parcours mais faut reconnaître la petite route c'est pas confort en plus elle est défonce, moi je pète dans le 3 ème tours en 2, ensuite j'ai fait 6O Bornes avant de voir mes camarades arriver, il y a eu un bon comportement de tout le monde dommage que les première n'ont pas laissé les 2 faire leur arrivée car il y a eu un mélange en fin de course.
La forme revient, sinon j'ai appris un truc d'enfer, en faisant du Co voiturage avec Paupiette si vous voulez connaître cette recette système D qui est contre l'humidité dans les véhicule l hiver??????????????????????????????????????
J'ai été bluffé par mon ami chritosphe d'apprendre cela il y a de la recherche même si certain diront recette d'anciens????
Je ne vais pas donner la recette ni vendre la mêche tof vous dira lui même ce qu'il en est moi je connaissais pas, en tout cas moi j'ai cherché le CHAT DANS LA BAGNIOLE??????????????? Mais ce soir je suis plus riche de connaissance merci mon pote
BISOUS TOF et donnes l'astuce au copains HIHIHI
Alors,pour ce qui est de la course,rien à dire de plus.
J'allais là bas pour faire quelque chose,mais les circonstance de course on fait que le résultat ni est pas.
Les 1ère repris au bout de 3 tours,et la le bordel commence.
Plus d'envie de faire la course,juste la finir sur le vélo et non sur le bitume.
Le dernier tour,les 1ère n'ont même pas eût le respect de nous laissez filer pour pouvoir faire notre arrivée.
Enfin,nous finissons sur le vélo en roue libre au cul du paquet.
Par contre,on a été au podium pour porter réclamation contre les 1ère et demander un déclassement de toute la catégorie pour ne pas nous avoir laissé faire notre course et arrivée.
A voir si la commission en tiendra compte.
Pour ce qui est de ma recette,motus et bouche cousu) .....
Ne cherche plus le chat,je l'ai bouffé !!!!
Ingrid t'a enfin foutu dehors ?????? Tu dors dans ta caisse avec des miaous (femelle ?), alors l'humidité tu la combat comment, encore un truc de sorcier de bordeaux Chesnel ?
Alors Rampillon, pour faire simple circuit de merde, course de merde, résultat de merde. A oublier, mieux fait de rester coucher, au moins j'aurais eu chaud.
salut les GARS . Je vais pouvoir faire enfin mon retour après 3 semaines de galère maintenant que l 'été est annonce pour les jours a venir . Je ne sortirais que par pas moins de 45c , c est la température qu' a Florence en se moment en EGYPTE, ça me convient très bien . D' après les" menteurs" de france meteo c 'est pour lundi . Donc ?........ gege
bravo aux héros . Comme disait Mr Colluche " on décore ceux qui ne sont pas partis , les vrais héros ce sont ceux qui se sont battuent et qui sont mort "
Dernière modification par gege (14-05-2010 09:19:47)
Je crois que tout est dit. Course de m....e. J'avais de bonnes jambes, mais pas envie, comme mes camarades, de finir sur le bitume. Je pense que c'est une course à oublier pour les années à venir, du moins tant que la route sera pourrie.