Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjours à tous
Je vous propose une sortie VTT le 20 mai ,organisé par le club de Voulangis
Rendez-vous à 8h30 à Voulangis pour un départ groupé
Qui serais interresser ?
T'as été pmus rapide que moi à l'annoncer.
J'y serais ainsi que Gd Franck et Pascal (Deloot)
J'hésite encore. Vous croyez qu'ils font un circuit de 20 km pour moi ?
Pour JF,il y a le circuit familial:25KM en 2 jours
Pour dimanche prochain à Voulangis :
Arrivée sur site vers 8h00 pour un départ réel à vélo à 8h30 pour tout le groupe.
Pour le moment il y a (dans ce que je sais) :
Moi
Gd Franck
Pascal D.
Olivier
JF (je crois)
Tu crois bien, mais sur le 25 ! A mon âge, il ne serait guère raisonnable de trop forcer.
Après Grand Franck, il y aura peut-être Petit Eric. Enfin, s'il est aussi rapide à trouver l'adresse du départ que celle du site, nous serons deux sur le 25 km !
C'est mon seul espoir d'être à l'arrivée avant vous. Et puis les grandes boucles, je les préfère sur la tête des jolies jeunes filles. J'aurai tout loisir de m'occuper de cela en vous attendant. Juste pour le plaisir des yeux bien sûr, à mon âge...
Laurent Maquet est à ajouter à liste des partants avec 1 ou 2 autres amis commun (mais pas du club)
Hep, hep , y a combien de bornes vot machin ???
C 60 pour tous le monde !!!
il y a que du plat
nous l'avons fait l'an dernier avec facilité
Didier faverolle l'a fait que sur la roue arrière,alors
Le 25 c pour les enfants et la famille
Et encore pour les enfants, meme celui du JFL est capable de faire le 60.... pas comme le père..
Le fils de JF, il est "out" pour un petit moment, donc pour lui pas de 60, même pas en mêtres ! Quant au père, il connait le dénivelé de la rando, et compte tenu de son niveau, le 25 conviendra parfaitement. Quant à Papy Didier, ce n'est pas un exemple, avec lui tout est facile.