Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Il devait y avoir du monde pour cette course, malheureusement vu le temps je n'es pas vu beaucoup de courageux.
Enfin bref 23 partants au départ et il y avait de bon coureurs (Alban, menneson).
Je me suis échapé dans le 5eme tour je fais 5-6km seul en fesant un tour de plus de 30s en 2km(le peleton s'était relevé). Je suis rejoint part Alban et on fais 2-3 tours encore, ensuite le peleton nous a rejoint.
La course s'est embalée a 3-4tour de la fin, il y avait des coureurs tous les 20m (c'est devenu très pationnant). Au dernier tour un coureur part, je saute dans sa roue et le contre dans la descente. 2 autres coureurs me rejoinne dans la descente suivante (la victoire va se jouer entre nous 3).
Dans la dernière ascention le coureur de la ferté fais le tempo par peur d'etre rejoint (je suis en 3eme position) à 100m de la ligne le coureur de St cyr lance le sprint, je fais de même mais comet une erreur en emmenant trop de braquet et fini 2eme de la Course.
Je n'es plus le droit que de faire 5eme si je veux gagné
Bravo à toi pour ton courage ..
Prendre le départ avec un temps aussi pourrit,faut vraiment avoir envie...
Ouais, c'est le cas de le dire ... l'envie
C'est bien Ludo, tu est bien revenu, il reste 2 belles courses, Dagny et Choisy, ou l'un d'entre vous peut scorer, il y a matière a s'amuser tous ensemble.
Bravo encore.
Bravo pour ce résultat et pour ton courage à avoir pris le départ.
Bravo pour ton super retour Ludo !!
Continue ainsi et la victoire va arriver !