Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 09-09-2010 19:23:42

jeromegarot
Membre

Course de Dagny

Pour faire court, nous étions 5 en 2e caté: Ludo, Mika, Christophe, Eric et moi-même. J'avais affiché mes ambitions sur ce circuit à ma convenance, et tout le monde était d'accord pour bosser pour moi. Dans le 1er tour, on part à 7 ou 8 et nous sommes 3 de Pommeuse devant (Ludo, Mika et moi). Mauvaise entente, nous sommes repris qques kms plus loin. Dans le 2e tour, un goupe s'échappe en compagnie de Christophe. Voyant que cela semble être du sérieux, je fais l'effort pour combler les 100m qui me séparent de ces hommes. Je rentre, et nous voilà une quinzaine devant. Il y'a du beau monde: Jean-Pat de Villeparisis, Christian Schaaf de Pontault, Jean-Claude Grange de la Ferté (entre autres). Malheureusement, une nouvelle fois, tout le monde ne participe pas. Malgré tout, notre avance grimpe rapidement à 1 mn. C'est à ce moment là que nous reprenons le peloton des 1ere; c'est probablement ce qui nous condamnera car il y 'eu ensuite un gros moment de flottement et malgré la "relance" de l'échappée de Christophe, nous sommes repris 10 kms plus loin après une bonne trentaine de bornes fait devant. Pour ma part, je commets l'erreur (comme à Fontenay n'est-ce pas Ludo?) de ne pas me replacer dans la dernière ascension de Chevru. De ce fait, je me retrouve très mal placé au pied de la bosse d'arrivée (30e environ) et je ne peux remonter tout le monde. Je termine aux alentours de la 15e place très déçu car il y' avait la place (et les jambes)pour faire beaucoup mieux. Satisfaction tout de même d'avoir réussi à faire ce que nous avions prévu au départ. Je laisse le soin aux autres de raconter leur course.
A+.

#2 09-09-2010 21:08:57

jeromegarot
Membre

Re: Course de Dagny

Désolé JPP, je n'avais pas vu que tu t'étais exprimé sur cette course.
A+.