Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Hello,
petit retour à samedi dernier sur la Gentleman de Longchamps qui est aussi la Gentleman du Coeur (l'occasion d'une bonne action donc!) que nous avons disputés avec Morgane.
Je voulais juste rassurer les inquiets j'ai réussi à suivre !!! Siiii.....
Non, je n'avais pas d'élastique... mais oui, j'avoue elle a fait le plus gros du boulot!! Ouff
(Jacky, va falloir arreter de lui donner des plans d'entrainements... S'il te plait pense aux anciens!!)
Au final l'épreuve est remportée par 2 pros (moins de 35ans tous les 2 -et oui les caté d'ages sur cette épreuve ne sont pas très stictes) Niels BROUZE associé à Florian MORIZOT. Du coup la victoire échappe à notre licencié, Daniel Hul associé à Fred Lubach qui finissent 2è de l'épreuve avec une moyenne de 47,277 KM/h pour un chrono de 22'50"65
De notre coté plutot satisfaits: 4è équipe Mixte (mais devant nous il y a aussi un duo, les 2 moins de 35a)
Au scratch au est 29è avec un temps de 26'03"81 pour une moyenne de 41,437 KM/h
125 duos sont classés.
La suite ...bientot
Pauvre Bernard , le pire reste à venir ( surtout à Coulommiers) .