Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Messieurs ,
Rendez vous à 13h45 à Pommeuse pour une sortie identique que celle de la semaine passée.
Environ 2h30 de vélo.
La direction se fera en fonction du vent.
Bonne fin de semaine & venez nombreux.
Christophe
Post mit pour Éric qui n'a pas le temps.
Je ne serai probablement pas au rdv, donc séance de rattrapage dimanche pour ceux qui, comme moi, ne seront pas présents samedi. Je vous tiens au courant pour le lieu et l'heure du rdv.
A+.
Ok pour moi samedi
Dimanche on verra selon le boulot mais tiens moi au courant Jerome, il y a 2 mois de non roulage à rattraper ....
J'ai pu rouler aujourd'hui (90 bornes). Donc demain ce sera grasse mat.
A+.
La distance certes, mais la vitesse moyenne, ben bof, mais bon c'est la misère, la crise mon cher monsieur, y a pas de raison que l'on ne soit pas touché, mais les choses vont s'améliorer de semaines en semaines, alors patience.
jeromegarot a écrit:
A+.
vitesse moy correcte.
Bon dimanche
Biget Eric a écrit:
La distance certes, mais la vitesse moyenne, ben bof, mais bon c'est la misère, la crise mon cher monsieur, y a pas de raison que l'on ne soit pas touché, mais les choses vont s'améliorer de semaines en semaines, alors patience.
jeromegarot a écrit:
A+.
Je veux que la moyenne était correct...
Et encore dans les roues,elle devait être un peu limite.
Pour ma part,j'ai attendu le tir fesse en bas de la cote de Boissy,et je l'attends encore.
Je suis rentré limite avec des aiguilles un peu partout dans les cuisses.
Mais c'est pas grave,c'est le métier qui rentre.
Bonne semaine et à la semaine prochaine.
Ben, heuresement que la vit moy ne fleurtait pas avec le 27/28km/h, parce que ce matin, j'étais une épave physique en vtt, et sans faire le chippendales hier soir, c'est que la sortie a laisser des traces, vivement + tard ...
Entre 80 et 90 km au compteur qui a eu des ratés pendant la sortie, je suis arrivé à Chevru carbonisé
J'étais déjà cuit au pied de la bosse de Tigeaux, merci à Michael, Jerome et Nicolas pour le bout de chemin
Ce matin sortie de 25 km avec Christina ; les jambes étaient lourdes, et il était plus de midi donc début de fringale
J'ai eu un peu de mal à suivre ses relances ; en plus suite à un incident mécanique elle s'est retrouvée avec une Cosmic AR et j'ai eu le malheur de lui dire que çà marchait bien à partir de 35/40 ; elle a voulu vérifier .....
Si un jour elle se lance dans Notre Dame des Anges à La Londe, je vais peut-être faire voiture balai ....
Hé bien nous hier AM on a remis ça gentiement en petit comité puisque nous n'étions que 3, dommage!
Mais quand même superbe dimanche après midi. Belle ballade de 70 bornes en un peu plus de 2h35 (pour les accros de la moyenne ca nous faisait un petit 27) le tout en tournant régulièrement à 3 -merci Freddy-
Sous un superbe soleil et même un peu de chaleur... le pied!