Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 20-01-2011 23:15:43

Biget Eric
Membre

A la tienne

A une semaine du premier objectif de sa saison, je tiens à encourager et j'espère que d'autres membres de l'assos s'y associeront, mon ami Paupiette (Lefort Christophe), qui se déplace le 29 et 30 janvier à Corgoloin (sympathique petit village bourguignon) pour participer, comme des milliers d'autres à ce rdv qu'est la St Vincent Tournante, épreuve consistant à visiter et bien entendu déguster (sans modération,c'est le but de cette fête), Pinot noir et Chardonnay servi à volonté ...
L'objectif bien entendu est de ne jamais mettre un genou à terre, ci-cela devait malheureusement arriver,  le reste du corps risquant d'être emporté par la même occasion, cela serait l'abandon, sous le regard du dieu BACCHUS, ca fait mauvais genre.
A quoi aurait servi des mois et des mois d'entrainement.
Sois fort, et fait honneur au maillot (ne vomi pas dessus).

Pour ceux qui ne connaisse pas ce magnifique rdv ;
http://www.st-vincent-tournante.fr/page … -CORGOLOIN
http://www.saint-vincent-corgoloin2011.com/

Si jamais certains loupe cette manifestation (faute d'entrainement, n'ayez pas honte, cela se prépare), séssion de rattrapage le 5 et 6 février à Arbois au coeur du magnifique Jura, La percée du vin Jaune, rdv immanquable ou un tonneau de 220 litres de vin jaune millésime 2004 (100% savagnin) sera sacrifié.
Que d'émotion, j'en ai la larme au coin de l'oeil.

Aller santé.

#2 21-01-2011 16:31:31

Jacky G
Membre

Re: A la tienne

Ayant déjà participé à cette charmante organisation , le top est de se munir d' un bleu de travail . Certaines personnes ou vous meme sont susceptibles d'avoir quelques renvois forts désagréables . Tres belle prestation de vins de bourgogne .

#3 21-01-2011 18:14:50

soldini
Membre

Sur la cyclo louis pasteur le ravito est à la sortie d'Arbois en direction de Pupillin;en haut du petit col de 5 km avec une vue imprenable sur les vignes...et la fabrique du vin d'Arbois; mais pas de vin au ravito( désolé les gars)

Bonne bourre Christophe!

michael

#4 21-01-2011 18:46:36

jeromegarot
Membre

Courage ma vieille Paupiette, on est tous avec toi!!!

#5 21-01-2011 22:52:39

Biget Eric
Membre

Il y a une légère erreur sur le lieu et la date, après avoir revérifier mes sources auprès de
LANGUEDEPUTE, son objectif est bien une St Vincent tournante, mais à Chablis le 5 et 6 février.

Même causes, même effets.

Bon courage Paupiette, même si tu as choisi l'option tandem avec un camarade, sois fort.

TCHIN

#6 22-01-2011 19:25:02

Paupiette
Membre

Messieurs,
après cette belle lecture,je vous avoue que je suis plein d'émotion à voir autant d'encouragement et de soutiens.

Je vous remercie de tout ces encouragement,et vous assure de faire du mieux que je peux pour faire honneur au maillot !!!

Dans le pire des cas,si l'allure est vraiment trop élevé,je surveillerais voir si un contre se construit pour être là à l'arrivée.

Merci encore.

Pour info:
le matin dés 10h00,un petit déjeuné est prévu.
A la carte:
-Escargots
-Andouillette
-Boudins
-ect...

Pour plus d'info:
http://www.chablis.net/affiche.php

Je sais que là,il va y avoir des envieux

Sur ce ,bonne soirée et à samedi prochain

Et à la votre...