Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut à tous,
Rdv 13h45 mairie de Pommeuse, même sortie que samedi dernier avec retour sans doute à la Sablonnières, vu que j'étais très très optimiste samedi dernier, le bon sens l'a quand même emporté.
Pour ceux qui n'aurait pas reçu le plan de Jacky, normalement St Cyr 6 x sur 800m ( s'il est pas là ce sera 5x mais chutttt) et 7x 30"/30" par tranche d'une heure, aie aie aie ....
A samedi.
Une taupe sera la bienvenue...si on doit rentrer de nuit !!!
Les 7x(30/30) par heure sont pour dimanche . Eric , quand tu lis tes meals , mets tes lunettes !
Ben c'est pas moi la taupe, qui comme chacun sait ne voit rien ...
Bernard pas d'inquiètude, si le vent est aussi soutenu qu'aujourd'hui le retour sera du coté de la trétoire au lieu de la Sablonnière (donc de la bosse à gogo), ce qui fera une exposition au vent assez faible.
J'y serais aussi mais que pour les descentes, j'ai quelques "atouts de poids" à faire valoir
Je ne sais pas qui est la taupe mais par contre je saisiqui sont "les rats" qui restent dans les roues!
A demain
Bon, j'ai bien observé, ben la taupe pas vu, par contre des sales gueules, ah bah ça y en avait plein la route, fait chier Jacky, ça fait mal tes conneries ...
Pas vu de rat non plus, je vous l'avais dit la taupe elle voit rien en plein jour.
Bonne semaine à tous.
Dimanche 6 février 11h11 , la taupe a parlé ! Ses révélations ont été déposés à son avocat . Suite au prochain épisode.
bonjour a tous je n' est pas tous compris a cette histoire de taupe , tout ce que je sais , ce matin olivier et moi avons fais une petite sortie de 55 bornes en decontraction, en tous les cas pour lui parceque avec la sortie d' hier retour dans le vent moi j ai plutot souffaire des jambes " ceci dit malgre c' est kgs en plus ses manques de sorties il a encore de beaux restes le bougre" et nous nous n' avons croises ni taupe , ni vaches, ni cochons juste des poulets en chair et en os a samedi bisous gege
Des poulets ou des gros Chapons ?????
gege a écrit:
bonjour a tous je n' est pas tous compris a cette histoire de taupe , tout ce que je sais , ce matin olivier et moi avons fais une petite sortie de 55 bornes en decontraction, en tous les cas pour lui parceque avec la sortie d' hier retour dans le vent moi j ai plutot souffaire des jambes " ceci dit malgre c' est kgs en plus ses manques de sorties il a encore de beaux restes le bougre" et nous nous n' avons croises ni taupe , ni vaches, ni cochons juste des poulets en chair et en os a samedi bisous gege
simplement des poules des coqs qui nous ont coupes la route . " je les preferes au pot et au vin"
Dernière modification par gege (07-02-2011 20:15:31)