Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 22-03-2011 10:14:27

JPP
Administrator

Chauffry FFC le 20 mars

Les participants au stage de La Londe depuis plusieurs années seront content d'apprendre la victoire de Pascal GUILLERAULT en D3 à Chauffry
Je ne connais pas les circonstances de course, mais rien que par le profil cette course est l'une des 3 ou 4 plus difficiles proposées en FFC départementale
Bravo à lui que je salue ici, car je sais qu'il prend régulièrement de nos nouvelles en consultant ce forum

A noter aussi le retour sur les courses de Claudia SAINTAGNE, ancienne membre de l'ACPB, après une saison 2010 marquée par une lourde chute sur la 77

#2 22-03-2011 20:10:17

Biget Eric
Membre

Re: Chauffry FFC le 20 mars

Pour gagner, il à du partir avant les autres ... c'est son habitude à la Londe ... même qui s'ballade avec un appareil photo, au moins gros .... comme ça !!!!
Il travaille pour VSD ?????
Bravo Pascal et merci encore pour les .... photos.

#3 22-03-2011 20:37:33

soldini
Membre

Etant présent sur place, je peux affirmer qu'il a gagné...au sprint..ETONNANT NON!!!
Encore merci Pascal pour les photos!

Jacky finit dans le peloton des d1, il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire de place?
Dommage il a un bon coup de pédale le bougre.

michael

#4 23-03-2011 14:09:05

guillerault
Membre

Merci à tous pour vos félicitations.
Et bien oui j'ai gagné au sprint, mais un sprint que j'ai abordé dès le bas de la bosse en accélérant progressivement sur 53X14. Mais les 50 derniers métres furent très très durs.
encore merci à tous et j'espère voir prochainement vos noms au haut d'1 classement
Et vivement février 2012

#5 23-03-2011 22:12:38

*_max77_*
Membre

Bravo Pascal, cela fait plaisir de te voir aussi souvent dans le haut des classements!!
A la longue c'est presque comme si c'était un gars du club qui gagnait.
Félicitations, et au vu de la forme que tu affichais au stage, cela m'étonnerait que ce soit la dernière! smile
Bises

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

#6 24-03-2011 09:47:49

guillerault
Membre

C'est touchant et je vous remercie encore. Une victoire cela fait toujours plaisir, mais le meilleur moment de ma saison c'est le stage que j'ai le plaisir de partager avec vous et j'espère que ma santé me permettra encore quelques bons tours de manivelles avec vous.

#7 06-06-2011 22:21:45

Papi mousot
Membre

J'ai appris hier à coulommes,par un membre du club de Pascal qu'il avait chuté jeudi.

J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Bon rétablissement Pascal.

Salutations, Olivier