Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut à tous,
enfin un moment pour vous donnez les résultats de la course et le déroulement.
Départ à 13h30 pour 9 tours.
Mika fait le départ,et me met dans le rouge en même pas 5 kms(départ trop rapide,trop vieux pour ces conneries).
Les 3 premiers tours sont animées par le club(Mika,Jéjé,Ludo et moi),sans aucun coup de plus de 30 secondes.
Je me mets au chaud et attends l'arrivée,en vu du déroulement de la course qui ne se décante pas...
Mika part en solo à 3 tours de l'arrivée pour se faire reprendre à 1 tours de celle ci.
La cloche,ludo tente sa chance avec un gars de Gretz,mais plafonne vite(bailly carrois la veille).
Le gars prend du champ tout seul,pour finir en solo.
Le paquet arrive pour la 2 ème place.
Je me suis replacé dans le dernier virage,en comptant sur les tropikana.
Pascal Sigri place une mine au kilomètre,je prends le wagon un peu tard,mais me place en 10 ème position.
Le sprint est lancé,je remonte un bon nombre de gars,mais pas assez .
Je finis 3 ème du paquet et 4 ème au général.
Encore une place pour le club.
Prochain rendez vous à Saint.
Prochaine course à Amillis pour l'organisation de la course et dans le peloton le lendemain à Trilport-Fublaines avec à ma connaissance Eric,Jérome et moi. Peut etre Ludo et Laurent...?
Christophe a tout dit, nous avons été offensifs du début à la fin. Pour ma part, j'ai évité la chute de peu (2 tours avant l'arrivée). Le peloton s'est cassé en 2, et il m'a fallut participer à la chasse pour rentrer. Je serai à Amilis samedi pour donner le coup de main (je tacherai de faire au plus vite pour être à l'heure), et je serai à Trilport le lendemain.
A+.
C'est pas mal quand même, mais en respectant des consignes le résultat aurait été "peut-être" meilleurs, mais ça ...
Bravo les gars continuez comme ça!