Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Départ groupé 1 et 2 ensemble, environ 50 coureurs dont 14 première.
Circuit tout plat. Je fais le départ en compagnie d'un 1ere, on fera un tour et demi à 2 avant d'être repris, ou je contre attaque aussi tot, et je refais 1 tour avec un autre 1ere, ensuite repris je réccupère, car je ne suis pas bien du tout.
Un échappé de forme 4 coureurs dont 1 Deux, je tente de contré mais est repris, je me recache a l'arrière du peleton.
Devant le nombre d'échappé augmente, ils sont 7 bientot 16 (environ), on part a 3 du peloton puis 4, on mettra 3 tour a les rejoindre, car suite a la jonction des 16 il y a une temporisation en tete.
Nous voila 11 2eme en tete. 2 homme parte et semble avoir la victoire en poche, mais le champion de france décide rouler pour ses coéquipier et en 2 tour et demi les ratrape.
Pour le sprint c'est fontainebleau qui gagne, et je fais 6ème.
A noté que j'ai remporté une prime au sprint.
Bien Ludo, tu t'est bien démerdé, nous nous étions à Bannost le samedi, Michael et moi avons couru en 1er, Michael finit 12ème et moi 15ème, course très intense sur un circuit de merde.
Super Ludo!
Tu viens avec nous à Rampillon jeudi?
Bien joué Ludo , comme quoi tu peux etre en 1ére ...........
Dernière modification par Jacky G (01-06-2011 18:55:41)
Jacky,je sais que tu te sents seul en 1ère mais on est très bien en 2!!!
On a couru en 1ère avec Eric à Bannost et tu n'est pas venu!
A demain ou à dimanche
Eh Ludo, le pognon que tu as gagné à Varennes, tu nous payes une cruche ?
le pognon? Il faut que je revende mes lots pour çà. J'ai gagné à manger et une chaise pliante de pêche. ^^
C'est la période des brocantes pour la chaise pliante ....
Pour la bouffe, heuh je crois que tu as commencé à bien tapé dans le sac, je crois que les trucs que tu n'a pas pu mangé sur place il fallait les faire cuire.
Pas d'excuse, la tournée de cruche à mousse c'est pour toi et n'oublie pas la maison ne fait pas credit.
en tout cas on peux dire que les produits gagné et utilisé juste avant la course suivante font effet ;-)