Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 18-06-2011 00:23:43

soldini
Membre

Nocturne à Mormant

Salut à tous!

Frustré de ne pas pouvoir faire le chrono 77 samedi matin(je bosse...),je me suis rendu à Mormant(nouveau club ufolep)vendredi soir.Acceuil chaleureux et remise des dossards au café des "sports"!
Départ 1 et 2 confondu,on est 16 en 2 et 10 en 1ère.Qques costauds en vue et Ludo est là.
Le circuit fait 1.8 km(passage devant le café ...pour christophe!) à faire pendant 1h+3 tours.
C'est simple,je gagne en faisant les 3 derniers tours en solitaire.
Ludo fait 5,il a  bcp roulé  en tete de peloton pour fatiguer les adversaires.

Résultat,avec 3 victoires et une place de 3,je monte en 1ère catégorie dès mes prochaines courses.

Sinon belle organisation de Mormant,remise des récompenses dans la salle du café avec comme remontant sangria,petits fours,toasts au paté,rillettes,cornichons,oeufs de lympe,etc...Un bouquet bien garni pour les vainqueurs,une bouteille de mousseux,une veste windstopper,... pour les 10 premiers de chaque caté.Chapeau!

Je souhaite bonne chance à Jacky pour le chrono demain et également à Jean Pierre qui est au Chpt de France sur piste au Mans.

ça n'arrete pas cette année à l'ACPB!!!!!

@+
Micha

michael

#2 19-06-2011 19:58:14

*_max77_*
Membre

Re: Nocturne à Mormant

Bravo Micka!
Cela n'arrête plus au club, c'est toujours un réel plaisir que de lire vos exploits.
Belle gagne, le plus dur arrive maintenant: confirmer à l'échelon supérieur.
Courage et bonne continuation à toi et à toute l'équipe.
Maxence

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

#3 20-06-2011 16:14:07

Jacky G
Membre

Bravo et sois le bienvenu en 1ére ou tu ne verras pas la différence .

Dernière modification par Jacky G (20-06-2011 16:14:50)

#4 20-06-2011 16:20:13

Paupiette
Membre

Bravo Mickaël pour cette belle victoire.

Maintenant,tu vas en ch...
Bonne chance pour la suite.

#5 20-06-2011 20:52:17

soldini
Membre

Bravo pour ta belle place de 3 Jacky...à Bregy!

michael

#6 21-06-2011 13:50:55

Biget Eric
Membre

Et également 1er au scratch et évidemment dans sa catégorie d'age au départemental chrono.

soldini a écrit:

Bravo pour ta belle place de 3 Jacky...à Bregy!

#7 21-06-2011 16:09:23

JPP
Administrator

et cerise sur le gateau, premier en équipe mixte l'après midi avec l'ESC Meaux
Carton plein !!!

Bravo Jacky

#8 22-06-2011 09:43:17

Jacky G
Membre

Apres avoir négocier avec La Poste (Amis postiers , j'ai préparé la sécable de 5h45 à 7h15 ! ) , j'ai enfin pu défendre mon titre de champion De 77 de CLM . Apres mon échauffement ou le coeur et les jambes étaient au RDV  me voici élancé sur ce championnat avec en voiture suiveuse mon ami Stephane Caron ( celui que tout le monde avait baptisé mon lieutenant lors de mes années triathlon-duathlon ) . Tout s'est passé à merveilles , le long faux plat face au vent  : bien digéré ; mes trajectoires : bien virées . Sur les 18.4kms je reprend  3 concurrents avec les encouragements de" Caronspeaking" sans haut-parleur . Je gagne au scratch avec 43.8 de moy . L'aprem ,  mes amis meldois ( Chlotide , Gaby et Jean-Mi ) m'avaient convié par équipe Mixte , nous remportons le  scratch sans l'avoir préparé ensemble à 39.1 de moy . Tres bonne journée à rééditer sans modération .