Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Et voila me revoici en 1ere catégorie, mais après bailly-carrois ou je fais 3, grosse déception encore, et la gagne n'est pas là.
Départ, 25 coureurs, circuit 1,2km, Je reste dans les roues les 2 3 premiers tours, je lance ensuite une attaque et par seul, j'ai déja un bonne écart 300-400m et vois les 1ere a 300m. Mais je me ferai rejoindre au bout de de 5-6km environ.
Repos dans le peleton, je lance une accélération de nouveau a mi cours, le trou es fais de nouveau et nous sommes 5, mauvais compte si je ne gagne pas
Au 2eme tour déchappé je me fais sortir d'un virage à cause de l'organisateur, et je fais un effort que je payerais pour raccrocher. Ensuite je ne prend pas de relais pour récupérer. Et on ratrappe l'échapper des 1ere qui nous avait doublé et ensuite le peleton.
A un moment mes coéquipier sorte des 1ere, ne pouvant réagir de suite, je me vois obliger de faire un nouvelle effort pour recoller. Et ne participant pas beaucoup a l'échapper, je lance une attaque a 10 tour de l'arrivée, je me fais rejoindre a 6km de la fin au moment ou l'on met 1 tour au peleton des 2.
La fin de course se fait dans la roue du coureur qui ma rattrappé, et le sprint aussi. Mais je n'avais pas vu qu'un autre coureur avais raccorché au groupe, et nous passer tous les 2.
Je prend alors la 2 place de justesse, mais très dessus.
Lorsque l'on était 5 en échappé j'ai décidé de jouer le jeu et de tenté ma change mais si mes effort se fesaient ressentir pendant la course.
Mika, Jacky me voila, j'espère vous voir prochainement dans le peleton
Bravo quand meme Ludo!
Avant de courir ensemble en 1ére, on va déjà courir ensemble aux France ce dimanche...je ne sais lequel est le mieux?
Encore un qui monte. on va se retrouver bien seuls l'an prochain avec Christophe. Bravo à toi Ludo.
Que dire de plus, sinon Bravo et espéront que ton bail en 1er dure + longtemps que la première fois.