Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Enfin un prix d'équipe qui vient récompenser notre belle saison, même sans gagne au bout, je prends quand même.
Grosse chaleur sur Amillis (comme ailleurs), au bord d'une piscine c'est sympa mais là ...
enfin on ne nous force pas non plus.
Donc en 2, 3 Pommeusiens au départ, Christophe, Laurent et moi, belle présence dans les premières positions du peleton, quelques tentatives mais quand cela ne veux pas ...
Ont bossent activement à combler 2 tentatives dangereuses (1') avec 4/5 gars pas feignant et là 2 mecs bien planqués se font la malle sans grosse difficulté puisque en dehors des 4/5 gars les autres là jouent perdant, donc nous nous battrons pour la 3ème place, une grosse attaque d'un gars de Meudon à l'opposé du circuit dans le dernier tour me force à revenir sur lui sans lui prendre un relais, le peleton n'étant pas hors jeu, bien m'en pris, puisque dès le premier faux plat d'arrivée, la tête du peleton est revenu dans notre sillage, j'arrive à me caler en 3ème position et au début du deuxième faux plat en vue de la ligne, je lance mon sprint, un gars de Gretz revient bien à ma hauteur, je peux en remettre un coup et il finit par lacher prise,(écoeuré sans doute par autant de puissance, hi hi hi) une belle 3ème place.
Je laisse Christophe y mettre sa patte.
Laurent abandonne à 3trs de la fin vaincu par la chaleur.
Les autres caté sont invités à laisser leurs impréssions.
Merci à Gégé pour ses encouragements et son assistance bidons à gogo.
Bon à mon tour.
Grosse pression au départ(mdr)car toute la famille est là pour m'encourager.
Départ prudent,je reste dans les roues,une échappée se forme,je sent que les jambes sont au rdv alors je roule avec Julien de Pontault(Trilport pour ceux qui se rappellent!).
On revient avec le peloton sur les échappées de 9 à la mi-course.Je crois que c'est là que Ludo a sauté(le con a fait 50 bornes dans les roues des 2 avant). Un contre de 7 part à la jonction,1 tour pour récupérer,et me voilà à l'attaque pour rejoindre l'échappée avec un mec dans ma roue. 9 devant ça roule très mal car 3 mecs ne veulent pas passer.ça flinguent de partout,je m'accroche,ma femme et le beau-frere me passent les bidons,à 4 tours de l'arrivée nous ne sommes plus que 5. Un tropikana s'en va seul,personne ne bouge(moi je commence à etre limité),à 1 tr 1/2 de l'arrivée je tente ma chance pour aller chercher la gagne mais mes jambes me lachent et 2 mecs me doublent à 500m de l'arrivée.
Donc je finis 4,quand meme content de ma premiere "place" en 1ére caté mais surtout rassuré sur mes capacités et mon état de forme qui est sur la bonne voie 2 semaines avant ma cyclosportive de 157 km à Gap.Meme si ce n'est pas le meme genre d'effort et qu'aujourd'hui je n'ai fait que 70 km,dans 2 semaines il en restera 87...
Encore bravo à l'ACPB pour ce magnifique prix d'équipe!
Bravo a tous. Je me repette mais ce prix d equipe est le reflet d un tres grande saison pour le club.
Je fais une rectification, le précédent prix d'équipe date de 2007 à Champeaux grace à Jean Pierre et Olivier, toute mes excuses à nos glorieux anciens.
Bon,me voilà enfin.
Pas beaucoup de temps en ce moment.
Alors pour en revenir à cette course.
Je devais voir comment j'étais et rester dans les roues.
Au bout de 2 tours,on part à 2,quelques centaines de mètres plus tard un gars nous reprend avant la bosse d'arrivée.
Les relais passent bien,mais moi un peu dans le dur.
On va jusqu'en haut,pour se faire reprendre dans la descente.
La course se fait un coup comme a expliqué Éric.
La différence,c'est que je n'ai plus beaucoup de jus,a part dans le cuissard(beaucoup trop chaud hihihi).
J'arrive quand même à faire quelques efforts pour aider à combler quelques secondes sur les 2 gars .
Je sers tout ce que je peux pour ne pas sauter à 4 tours de l'arrivée,là ou la montée a été plus forte que les autres(en haut à 33 km/m).
Je tiens et finis comme je peux dans le paquet,arrive avec une petite place de 16,mais heureux d'avoir finis avec tout le monde avec cette grosse chaleur .