Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 26-08-2011 19:53:09

Biget Eric
Membre

Régional CLM à Mondreville 11 septembre

J'enregistre les inscriptions pour le régional clm, individuel le matin et par équipe l'après-midi.
Date de cloture 7 septembre.

#2 29-08-2011 12:17:59

Jacky G
Membre

Re: Régional CLM à Mondreville 11 septembre

je prend en individuel , merci Eric

#3 12-09-2011 19:13:33

JPP
Administrator

Ils étaient 2 engagés le matin, et un troisième larron l'après midi
J'ai vu quelques photos sur le net ...
Il semblerait qu'il y ait eu quelque résultats, on attend ...

#4 12-09-2011 20:29:25

Jacky G
Membre

Donc , avec ces orages matinaux , le chpt Règionnal de CLM n'annonçait rien de bon . Sur un parcours , annoncé très roulant humide me voici élancé ( le premier des 40/49 ans  ) pour 23.2 kms avec 4 virages   , de suite mes jambes répondaient trés bien . En assurant les 2 virages dangereux , je termine en 31mns 16  ; il ne me restait plus qu'à attendre mes adversaires surtout Vernusse L , le chpt de France en titre  . Le dernier des 40/49 ans a envoyé la sauce était Bernard C ( 18iéme en 36mns 23s )   . Résultat , je gagne avec 44.52 de moy ( Vernusse a chuté !!! ) dans ma catégorie et 4iéme au scratch .
L'apres midi fut plus délicat avec le vent et la pluie  mais avec une équipe de choc , notre jeune cadet Daniel Hul , Didier Langlois ( vainqueur en 50/59 ans le matin ) et notre gladiateur de service Olivier Lebigre de Ponthierry . Tout se passait à merveille jusqu'au 8iéme km ou je perce de l'avant ( nous perdons au moins 1mn30s !!! ) . Résultat : second à 45 s , de quoi etre dégouté  . A choisir , il vaut mieux une crevaison qu'une chute mais le doublé est à la portée ....

#5 12-09-2011 23:32:07

soldini
Membre

Je me demande quand est-ce que tes jambes ne répondent pas...?!
Encore félicitations à toi et à vous tous!
Dommage que les France soit annulé!

michael

#6 13-09-2011 09:44:51

JPP
Administrator

Je connais une équipe qui a terminé seconde pour 4 malheureuses sec, et une autre promise à un doublé de l'ACPB s'est retrouvé 5ème suite à une crevaison de l'avant (une bogue de chataigne ....)  tu en parlera à Bernard ....
Bravo à tous pour ces performances dans des conditions difficiles
L'important était déjà de franchir la ligne

#7 13-09-2011 19:46:59

Biget Eric
Membre

Super BRENDA a encore frappé (il me comprendra), voilà un titre qui sera bien porté, bien mieux que son adversaire désigné qui à une réputation de tricheur (justifié), BRAVO JACKY.

#8 13-09-2011 19:53:32

jeromegarot
Membre

Un grand bravo Jacky. Je fais en chier l'an prochain sur la gentleman que je ferai en duo avec toi!!!

#9 14-09-2011 14:48:08

Bernard C
Membre

je vois TRES bien de quoi parle JP...j'y étais!!! mais j'étais jeune.... et maintenant.... pouffff
en ce qui me concerne un rapide calcul me dit que j'étais à 38,92 km/h de moyenne sur ce chrono (si toutefois la distance de 23,6 donné par l'organisation était juste) et comme j'étais à fond, je trouve que c'est déjà pas si mal... alors putain comment tu fais Jacky pour taper du 45 sur plus de 20 bornes???
Bon une chose est sûre je préfère que se soit Morgane qui se tape la corvée de la Ferté que moi...
En tout cas Bravo à toi

#10 14-09-2011 17:00:31

Jacky G
Membre

Merci à tous . Bernard , es tu sur que le CLM faisait 23.6kms ?

#11 14-09-2011 18:45:04

soldini
Membre

En tout cas on verra surement jacky sur les gentlemens avec son beau maillot de champion IDF !!! ça fera jolie derrère Delalot...

michael

#12 14-09-2011 19:34:07

Biget Eric
Membre

Bernard ne fait pas le modeste, 39 km/h faut les faire, le chrono c'est un drole d'effort et c'est pour ca que ne m'y risque plus.
Pour info Romain Delalot est sélectionné pour les mondiaux espoirs de Copenhague (source l'Equipe).

#13 14-09-2011 20:01:30

soldini
Membre

Alors on verra peut etre un duo champion IDF, champion du monde...?
Eric tu préfères aller à Chalifert il me semble?

michael

#14 14-09-2011 20:31:16

Biget Eric
Membre

Exact, je m'entraine même à lever les bras devant la glace, il n'y aura pas d'autres occasions, donc.

Dernière modification par Biget Eric (14-09-2011 20:41:51)

#15 15-09-2011 15:59:13

Bernard C
Membre

Jacky, je n'ai pas de compteur sur mon vélo de chrono, alors je me fie à la doc officielle de la CTR qui indiquait 23,6 km... mais rien de plus sûr!
Par contre j'en connais une qui va être contente d'apprendre la selection de Romain et puis comme le dit Micka se sera un bien bel équipage qui devrait prendre le départ à La Ferté Gaucher car mon petit doigt m'a dit que le Champion régional doit faire 2 passages dont un avec donc un selectionné aux championnat du Monde !!! ça va donner!!!
tu penses lui prendre combien de relais, Jacky, cette année??? big_smile

#16 15-09-2011 18:40:29

Jacky G
Membre

Pour Romain , il lui faut ce genre d'épreuve pour s'entrainer pour la gentllemen de la Ferté !
Non , je rigole , je devrai en c.... comme un Russe . Mais vu la gentillesse et le simplicité de Romain , j'espere qu'il va enflammer les routes Danoises.

#17 15-09-2011 20:23:43

Biget Eric
Membre

A priori sa presence au Danemark se fera comme grégario d'Arnaud Demare (neo pro FDJ), véritable talent du sprint ou à l'échelon superieur nous sommes un peu à la traine.
Il y a tout un tas de talent à cet échelon ou ils obtiennent des résultats à l'international, si l' UCI persévère à assainir notre sport, Romain et consorts devraient nous faire passer de bons moments aux bords des routes ou devant le petit écran.
Une petite dernière, Magda de St Jean, coéquipière de Morgane, et elle aussi sélectionné.

#18 15-09-2011 20:54:14

soldini
Membre

Ah oui Magda de St Jean...je l'ai aperçu au départ de l'Alpigap et je l'ai pas revu avant la remise des prix! Je suis arrivé plus de 40 min après elle, elle avait surement déjà prix sa douche et son repas, mdr!

michael

#19 15-09-2011 23:01:41

*_max77_*
Membre

Et au dernières nouvelles, jeannie Longo elle restera chez elle ... ^^

Bravo Jacky, belle performance une fois encore! smile
Un nouveau titre à rajouter à ta collection.
Il faudra penser à prévoir une formule 1 pour suivre Romain et Jacky à la ferté!!

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...