Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous,
Enfin une victoire en course à pied. Certes nous n'étions que 13 au départ (probablement à cause de la météo capricieuse), mais une victoire tout de même. J'ai tout de suite repéré les 2 concurrents qui seraient dangereux sur cette épreuve, et je ne me suis pas trompé car dès le départ, nous nous sommes retrouvés tous les 3 à l'avant de la course. Tout s'est fait dans le dernier km où un de mes adversaires plaça une accélération. il fut aussitôt contré par le 3e laron qui prit d'ailleurs quelques mètres d'avance. Au prix d'un gros effort, j'ai réussi à revenir sur lui avant de placer une attaque à 300 mètres de la ligne. Je termine avec 3 secondes d'avances sur le second. Je réalise un temps de 36m15s; je ne tiends pas compte de ce temps car pour moi il manquait environ 500m sur ce parcours pour arriver à une distance de 10kms. Finalement je vais finir par croire que le chiffre 13 me porte bonheur, moi qui suis né un vendredi 13…
Bonne soirée.
Jéjé
Félicitations, te voilà récompensé de tout tes efforts et sacrifices (pas de Ricard en vacances dans le Var, quel sacrilège, enfin bon), tu va enfin être en paix avec toi même et ce samedi (enfin libéré) tu n'hésiteras pas à te sacrifier pour notre copain Christophe, que nous serions content d'apprendre (nous dans le peleton) qu'il à levé les 2 bras sur une ligne et non un bras pour une cruche supplémentaire comme il sait si bien le faire.
A oui n'oublie pas, nous sommes copain, un de ces vendredi 13, la méga cagnotte va enfin tomber, si la chance te souris ... LE 13 hen COPAIN.
Bravossimo , etais tu sur ta vitesse de marathon ?
Si oui, tes ailerons était-il braqué light comme les Red Bull à Monza ?
Jacky G a écrit:
Bravossimo , etais tu sur ta vitesse de marathon ?
Sur le marathon ça lui ferait... moins de 2h40...!!! Va falloir lui changer le moteur et rajouter des soupapes à mon jéjé! mdr!
Avec un départ en gomme dur, ensuite les tendres et enfin les super tendres pour un final d'enfer, Jéjé défonce son record de ...... 5 secondes, ouuuuaisssssssss.
Pour une meilleur pénétration (pas de cochonnerie), surtout à haute vitesse, s'enduire le corps d'ISIO4 de Lesieur, ca glissera mieux.
ALLEZ Jéjé.
Merci à vous pour vos sympathiques messages. Eric, t'inqiuète pas concernant la bouteille d'anisette, je lui est tout de même fait sa fête (c'était les vacances merde!!!). Maintenant, je fais plus attention à mon alimentation en vue du marathon de Reims le 16 octobre prochain. Jacky, comme l'a dit Mika, à ce rythme là, je pète durites, bielles, pistons...Non, je vise un temps inférieur à 3h15m. En esperant ne pas exploser au 35e km comme en 2009 sur le marathon de Sénart où j'ai fini à l'arrache avec un temps de 3h29m07s pour être précis.
Et le marathon des caves, c'est pas mal non plus à Reims, si on commence par Moet & Chandon, ensuite Laurent Perrier, Veuve Clicquot Ponsardin, Ruinart, etc ....
Il y a des bons marathoniens dans le club et en plus là pas besoin de réglage d'ailerons.
Je trouve ça plus ludique.
Pour ce marathon là,je suis partant...
Je suis prêt de suite sans préparation.
On est un homme ou pas.
Moi,j'aime les défis,pas la danse classique ou tu dois faire attention à ce que tu bouffes et vérifier tes selles voir si elles ont une belle couleur...
Pour les caves,je connais un peu du coté de la bourgogne mais pas par là bas,à voir...
A chacun son sport Christophe, moi j ai choisis...
Bravo Jerome, belle perf !
Et bon courage pour Reims alors, demande à Quentin de venir t'encourager!