Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Qui y participe, et qui souhaite y participer?
Date de la course?
C'est le 9/10.
Je pense que bcp vont s'inscrire.
Perso je la fais avec Alain Romaska de Fontainebleau.
Sinon tu as une course à Chalifert le meme jour.
S'il y a plus de 2 équipes, le club fait une inscription groupée avec un seul chèque
Moi je suis interessé pour la faire, si quelqu'un est intéressé, faite moi signe
Ludo , j'ai un pote de 43 ans qui roule tres bien , veux tu ses coordonnées ?
Euh oui pourquoi pas, j'aurais voulu voir avant si quelqu'un du club était intéressé
Je suis interessé mais je ne pense pas avoir la condition pour te suivre
Hier à Longchamp, circuit relativement plat, je me suis mis dans le rouge sur le faux plat alors imagine ce que cela pourra être au pied de la bosse du Theil
RAPPEL
Pour le moment j'ai 2 équipes qui se sont manifestée
Jacky et Freddy
Bernard et Morgane
Cloture des inscriptions lundi 3 octobre
slt,
JPP je suis a coulommiers le 9 avec un pote nous sommes pas encore inscrit tient moi au courant. JOSE
Sans moi cette annee car je serai a une semaine du marathon de Reims. Peut etre sur le bord de la route ou derriere une de "nos" equipes. Bon courage a vous.
Jose, je t'ai contacté sur ton mail
Réponse URGENTE
J Pierre
Resultats de la Gentleman au sratch :
6ème Romaska / Soldini (classement idem au temps compensé )
7ème Gerbier / Coibion Freddy à 20sec environ, excellent pour la première de ce duo
21ème Charles Bernard et Morgane, seconde équipe mixte
35éme Champagnac / Dauer
Bravo à tous car si je ne connais pas tous les noms des 5 premiers, c'est du gros calibre il me semble
RV pour la dernière à La Ferté Gaucher