Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 27-09-2011 20:08:44

Biget Eric
Membre

Montgé en Goële

Bonsoir,
Jacques, Gégé, José, Michael et moi, nous nous sommes déplacés dans le nord de la Seine et Marne dans le charmant village de Montgé en Goële, une course organisée par le comité du 93, sur un très beau circuit offrant tous les ingrédients pour y faire une belle course.
En 2 je suis tout seul, j'arrive du boulot pour enfourcher le vélo, dès le départ un gars prend la poudre d'escampette, bien lui en a pris puisque il ira au bout, seulement battu par un autre gars qui sera revenu sur lui.
Au sein du peleton, plein de léthargie, personne n'est disposé à lancer la chasse, 3/4 fois j'essaye avec d'autres de nous échapper, mais là les suiveurs du peleton réagissent, mais à la 5ème tentative, à 3 nous rentrons sur 3 autres qui s'étaient isolés une quinzine de seconde devant, il reste 4 trs mais cela ne suffira pas à combler notre écart avec les 2 de devant, et donc je devais me préparer à un sprint pour un accessit, encore un (je les entends déja), une formalité bien rempli sans grande difficulté.
Jacques à fni à une belle 7ème place, Gégé pourrait nous en dire un mot. 
Je vous conseille vivement d'allez y faire un tour l'an prochain, bien plus interressant que certains circuits du mois d'avril/mai.

#2 27-09-2011 23:05:59

soldini
Membre

Re: Montgé en Goële

J'ai couru aussi! en 1ère, 12 au départ; au bout de 2 tours largué du "peloton" car je n'arrive plus à changer mes vitesses...cocotte cassée. Du coup j'attends les 2 et passe tranquillement toute la course derrière avec tout à droite. 50x12 à bailly carrois ça va...mais à Montgé en Goele,aie aie aie...!
Maintenant ça suffit: RDV aux gentlemens.

michael

#3 28-09-2011 15:56:29

veloman
Membre

Re: Montgé en Goële

Bonjour,
pas l'habitude du site mais je vais mis mettre,dimanche j'ai couru en 3 tout seul de l'equipe a mon habitude et j'ai souffert sur ce circuit ,en tete du peloton pendant 2 tours nous sommes sorties a 6 au 2eme tours mais l'entente n'y etait pas retour du peloton mener tambour battant par les gars de livry ensuite plusieurs tentative d'echapper mais livry et sevran ne voulait rien lacher c'est seulement au dernier tour qu'un seul coureur sort et gagne en costaut! pour ma part je deraille au 7eme tours je ne fini pas mon 8eme tours de toute maniere j'etais cuit au patate!! Maintenant ça suffit: RDV aux gentlemens. PS belle fin de course de Jacques en GS il parte a deux d'en le dernier tours mais ils sont repris a 300m de la ligne.  José...