Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous,
Comme certains le savaient cette course serait la der des ders, voiçi une page qui se tourne, cela avait commencé il y a déja quelques années à Vaux le Pénil par une température polaire, mais je me rappelle surtout de ma difficulté à suivre le peleton ....
Entre temps, que de progrès mais aussi (surtout) de très bons moments partagés avec des gars du club, dont certains sont proche d'étre des amis.
Dans les bons moments je classe les départementaux avec à la clé 3 podiums, de très bons moments à Villuis, Choisy et aussi malgré tout ma sélection au National cette année, même si une crevaison m'a empéché d'aller au bout ce jour là alors que les jambes etaient au rdv.
Une pensée pour les gars , Christophe, David, Olivier, Thierry, Jacky, Ludo, Michael, Jérome, Fabrice, j'en oublie forcément excusez moi.
Pour l'anecdote, aujourd'hui je me suis rendu à Chalifert, petit circuit bien tonique avec 12 fois une belle bosse bien raide, et je dois dire que bien vite je me suis aperçu qu'il était illusoire de me glisser dans une échappée et la faire vivre, des jambes très très moyennes, donc un gars de l'ACBB file seul à 7 trs du terme, navigue à 30/40" devant le peleton ou figure plusieurs équipes mais personne ne veux organiser une quelconque chasse, a part dse coups de pétard mouillé (au propre comme au figuré), donc nous allions nous disputer la seconde place et à l'arrivée je conquis ................................ ENCORE UNE ............................. DEUXIEME PLACE, et merde encore ..... et puis finalement c'etait pas si mal.
A bientôt en BALLADE.
Bon je me suis trompe. Bravo tout de meme et quelle chance de finir sur une si belle saison. Je suis heureux d avoir partage 2 saisons avec toi. On se retrouvera a l entrainement car il ne fait aucun doute que ton velo n est pas destine au clou..... A bientot.
Alors c'est l'heure des adieux officiels...
Je ne sais pas par où commencer.
Quand je suis arriver au club,tu étais déjà au sommet de ton art.
Après l'arret d'Olivier c'est toi qui a pris en charge l'ufolep et c'est toi qui jusqu'à cette année encore établissait la "tactique" de course qu'on repectait plus ou moins avec plus ou moins de réussite...C'est dans ce domaine que tu m'as tout appris car dans une course de vélo ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne et ça j'ai mis pas mal de temps à le comprendre mais ta fameuse "critique positive"(c'est comme ça que je la résumerais) a eu raison de mon entetement!
Restreindre à ça tout ce que tu as donné à nous et au club serais dérisoire...
Une chose est sure: beaucoup de membres du club comprennent ta décision et tous s'accordent à dire que tu ne tiendras pas ...ou en tout cas le souhaitent.
Alors à bientot sur les routes...d'entrainement bien sur!
Une place de second, sur une jambe, beaucoup s'en contenteraient
Un très beau palmares en tout cas
Je n'ai souvenir que d'une seule course en commun, à Villeneuve sur Bellot en 2005 en 3ième catégorie
On ne se connaissait pas bien encore mais j'ai eu confiance en ramenant le peloton sur une échappée avec l'aide de Ludovic ; la suite, la victoire qui allait sceller ta monté en seconde catégorie je crois
Ce jour là, nous avons tout rafflé, victoire de Olivier, 3ième place de David Ricard en seconde catégorie, ta victoire, je fais 3ième et Bernard 6ième en troisième catégorie avec au bout le prix d'équipe
Suit tes envies, c'est là que tu y retrouveras le plus de satisfactions
Il y a tellement de façons de se maintenir en pleine forme sur un vélo
La plus belle victoire est celle que l'on remporte sur soit même
Merci Jean Pierre, nous avons fait plusieurs courses ensemble en 3, je me souviens d'un départ de ta part à Choisy sur les chapeaux de roues, derrière c'a mouftait pas beaucoup, hier soir je n'etait pas remonter si loin dans le temps et c'est bien pour cela que je pense que j'oublie du monde.
JPP a écrit:
Une place de second, sur une jambe, beaucoup s'en contenteraient
Un très beau palmares en tout cas
Je n'ai souvenir que d'une seule course en commun, à Villeneuve sur Bellot en 2005 en 3ième catégorie
On ne se connaissait pas bien encore mais j'ai eu confiance en ramenant le peloton sur une échappée avec l'aide de Ludovic ; la suite, la victoire qui allait sceller ta monté en seconde catégorie je crois
Ce jour là, nous avons tout rafflé, victoire de Olivier, 3ième place de David Ricard en seconde catégorie, ta victoire, je fais 3ième et Bernard 6ième en troisième catégorie avec au bout le prix d'équipe
Suit tes envies, c'est là que tu y retrouveras le plus de satisfactions
Il y a tellement de façons de se maintenir en pleine forme sur un vélo
La plus belle victoire est celle que l'on remporte sur soit même
Dernière modification par Biget Eric (10-10-2011 09:51:50)
Bravo pour cette magnifique 2iéme place et surtout cette superbe saison , Merci pour ton contact Ufolep depuis 2 ans , Merci
pour ta prise sous ton aile des Micka , Ludo , Jerome et notre Paupiette Nationale ; Merci pour tout . Seul souci , arreter sur une 2nde Place , Pourquoi ne pas tenter une victoire en 1ére la saison prochaine et stopper de suite ....... Bonne reflexion Super Brenda !
Dis moi, c'est quand que tu t'est ramassé un rateau avec une pouffiasse de mon genre ??? Je sens bien que tu me drague, mais sache que je ne suis pas celle que tu crois !!!
Jacky G a écrit:
Bravo pour cette magnifique 2iéme place et surtout cette superbe saison , Merci pour ton contact Ufolep depuis 2 ans , Merci
pour ta prise sous ton aile des Micka , Ludo , Jerome et notre Paupiette Nationale ; Merci pour tout . Seul souci , arreter sur une 2nde Place , Pourquoi ne pas tenter une victoire en 1ére la saison prochaine et stopper de suite ....... Bonne reflexion Super Brenda !
Il à pris le rateau dans le museau, ça l'empéche de répondre ....
jeromegarot a écrit:
Jacky le jardinier...
Je crois que tu envisages (sérieusement) de rejoindre le clan des anciens pour les promenades bucoliques en VTT. Tu seras naturellement le bienvenu, tu le sais.
Comme les copains, je ne puis que te tirer mon chapeau pour le travail accompli sur la route, et ton implication à apprendre les techniques de course aux plus jeunes. Et, comme JP, je te souhaite simplement de te faire maintenant plaisir, sur les routes ou sur les chemins, peu importe. Tu sais qu'avec nous, le classement n'a aucune importance, seul compte le plaisir de rouler ensemble et de se faire des coups pendables. Et puis, c'est bien connu, le VTT est tellement simple que tu vas te balader........
Sniff,sniff!!!
Que dire de plus...
Une belle saison qui se termine comme tu as commencé tes courses en 2,avec une belle place de 2.
Ta conclusion de course avec nous résume ses belles années de courses passer ensemble.
C'est vrai,Jacky a raison.
Le mieux aurais été de finir sur une belle victoire en première,mais je vois que tu la joues petit bras.
J'espère que tu ne regretteras pas ta décision et que les courses ne te manquerons pas .
Pour info,j'ai arrêté 2 ans,et bien le manque de compétition à pris le dessus.
Donc,mon pronostique,dans 1 an je te donne rdv sur la ligne d'Amillis pour joué la gagne.
Je sais qu'on va se revoir souvent sur le vélo,alors à bientôt.
Nous essaierons de le maintenir à niveau. Mais à jongler entre pitreries, déconnades dans la boue (et la neige !), et les rillettes, je ne promets rien !
Dis JF, cela serait bien que tu sollicites un autre retraité des courses, Papy Olive, le sortir de son garage lui ferait le plus grand bien, non ? De surcroit cela pourrait justifier de ne pas rouler trop vite ...
JFL a écrit:
Nous essaierons de le maintenir à niveau. Mais à jongler entre pitreries, déconnades dans la boue (et la neige !), et les rillettes, je ne promets rien !
Alors pour ma part, je n'étais pas du tout au courant...
Quel choc tout de même, tu avais l'air vraiment mordu, et assidu aux entrainements et ce depuis le début de saison en décembre dernier jusqu'à fin août en passant par un très gros stage à La londe.
Que dire si ce n'est félicitation pour tout ton palmarès, ta bonne humeur, et ton engagement au club que ce soit sur le vélo ou bien dans l'organisation.
Mais comme le disent la plupart des membres du club, quand on est mordu de compétition, il est difficile de s'en débarrasser.
J'en sais quelque chose avec l'année que je viens de passer.
Donc je mettrais bien un pièce pour un retour d'ici 2 ans!
Enfin le principal est que tu continues à te faire plaisir sur le vélo, sur route ou dans la boue...!
A très vite donc j'espère sur les routes d'entrainement.
Bises