Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
J'ouvre cette discusion pour faire part de vos idées pour la tenue à suivre.
La mienne se porte sur le cuissard. Mon idée est de remplacer le noir par le jaune, pour être plus en harmonie avec le maillot.
Bonne idée. Seul défaut du jaune: il est plus salissant. Mais ça vaut peut-être la peine d'essayer, surtout pour les gens comme moi qui ne mettent la tenue "en cours" que pour les courses.
Ca me rappelle un fichier qui circule sur internet, où l'on voit très clairement l'avantage du noir sur les couleurs claires, rapport au fait que le noir cache davantage l'anatomie masculine. OK, je n'ai pas grand chose à cacher, mais quand même. En ce qui me concerne, la tenue me suit à chaque sortie. Et, avec une couleur canari, j'aurais peur que l'oiseau ne s'envole. Donc, pour ma part, je préfère rester en noir.
Je n'ai pas grand chose à dire à part que...
Tu peux facilement oublier la dernière goutte dans le cuissard jaune,mais ne sois pas malade,car là....
Si tu veux être plus visible dans le paquet,c''est simple.
Prends le départ tous les dimanches,anime la course,discute et déconne un peu avec les gars et tu verras...
Pour ma part,beaucoup me vois dans le paquet et pourtant je ne suis pas en jaune.
C'est vrai que j'ai un maillot XL...
Le mieux est de gardé nos couleurs et de voir à prendre une meilleur qualité pour le confort de nos miches...
Le rejoins les conservateurs du noir. Pour toi qui ne fait que de la route, le jaune te conviens peut etre mais par temps de pluie tu reviendras noir quand meme. Mais pour les VTTistes, c'est garantie que le jaune ne le restera pas longtemps. Donc pour moi, pas de remplacement du noir par le jaune ou une autre couleur clair.
Et puis pour ceux qui prenne XL, le noir ca amincit, tout le monde le sait
D'accord avec Paupiette pour ce qui est de la meilleure qualité. Lors des grosses sorties, ce ne serait pas du luxe.
Pour les maillots,je veux bien en noir avec des lignes verticales.
Car le noir affine et les lignes verticales grandissent au lieu des horizontales qui élargisses...
Salut à tous!
JPP étant sur-over-méga occupé, c'est moi qui m'occupe du renouvellement des tenues(jean pierre garde quand meme le chéquier...).
Poli m'a envoyé un devis,il existe 2 qualités de cuissard,la notre (poli Pro Tech) et le modèle au dessus Poli High Tech.
Le cuissard avec peau High Tech coute 34.05€ Hors Taxe.seulement 2.65€ de plus que notre ancien cuissard.
Prenez le temps svp d'aller voir les photos des cuissards et donnez votre avis sur la qualité.
http://www.poli.fr/sport/tenues-club-19 … s-827.html
Paupiette s'occupe de son coté de faire un devis chez Noret.
A+
Micha
Pour ma part je pense qu il faut tout prendre en compte meme si je pense qu il est plus simple de rester chez Poli car ils ont la maquette de notre maillot. De plus Noret est plus cher car il y a beaucoup d options.
Difficile de trancher...
Voici le lien pour faire une comparaison entre la qualité de l'entre jambes poli et noret haut de gamme(RUBIS).
Faites nous par des commentaires,quel est votre préférence.
http://www.noret.com/catalogue-ete-2011 … e-2011.pdf
J'ai le devis en ma procession.
Pour ce qui est des prix,on vois avec le bureau,dans le meilleurs rapport qualité prix,après vos commentaire de cyclistes.
Faites vite,il faut savoir ce que l'on fait pour passer commande fin Novembre.
Christophe
Pas assez pointu pour faire la comparaison, je vous fais confiance. Mais je souhaiterais disposer de matériel qui permette de tenir sur de longues sorties. Peu importe deux ou cinq €uros de plus.
J'aimerais aussi profiter du renouvellement des tenues pour que nous soit donnée la possibilité de passer commande d'équipement supplémentaire.
Merci aux copains qui se chargent de tout ça !
Pour ce qui est des équipements supplémentaires, pas de problème au contraire
Cela peux peut-être nous faire passer sur une quantité supérieure et obtenir une remise supplémentaire dont tout le monde profite
Pour faire simple, envoyez votre demande à Christophe exclusivement par mail (pas de tel, les écrits restent ....) --> christophe.l.39@free.fr
Dès que l'on aura un tarif à vous proposer, on vous demandera une confirmation avant commande
Je peux vous faire passer le tarif 2010/2011 en PDF, il y aura une hausse mais ne semble pas dépasser 5 à 10€
Faites circuler l'info à tous
Dernière modification par JPP (03-11-2011 23:46:21)
Salut à tous,
après avoir étudié tous les docs concernant le renouvellement des tenues, je me permets de donner mon avis:
En bref, Noret est plus cher que Poli. Poli offre les frais de port. Pour le réassort chez Poli, pas de majoration de prix. Si je ne me trompe pas, nous disposons de 30% de remise sur le catalogue Poli tout au long de l'année.
Pour ma part, je trouve que les maillots Poli sont très bien. Le seul reproche qui est fait concerne la peau des cuissards. Il faut savoir que nous utilisont aujourd'hui des peaux de gamme "intérmédiaire". Alors pourquoi ne pas essayer le gaut de gamme? Il est vrai que cela nous réengage pour 2 ans, mais après si certain ont toujours mal au cul (lol), on sera certain qu'il faut vraiment changer d'équipementier.
Qu'en pensez-vous?
Bon dimanche.
Jérome.
c' est bien jolie tout ca mais ci ont pensaient aussi a changer la disposition des couleurs , moi je penserais tout blanc avec des liserets au couleures du club autour du col des manches et au bas du cuisard ?........ pourquoi pas j ai remarque quelques clubs cette saison qui avaient cette dispo ca faisait pas mal . gege
Alors là Gégé, le blanc c'est beau mais en cas de pluie, c'est la misère!!! Pour ma part, je trouve que nos maillots ont de la gueule. Certains de mes amis me l'ont d'ailleurs fait remarquer.
Tout à fait d'accord, et il me semble qu'un tel changement doit se préparer avant la commande. Pensons aux copains qui galèrent déjà pour nous trouver de bons produits pas (trop) chers. L'analyse de Jérôme me va bien quant au choix de Poli avec du haut de gamme.
Bonsoir,
je crois que tout est dit...
Noret plus chère sur le produit.
Mais en plus,des pourcentage supplémentaire en cas de réassort de 10 à 15 % sur le tarif de la commande.
Pas de remise sur site.
Alors,je pense que le bon choix serait de renouvelé pour 2 ans et voir le résultat.
Pour ce qui est des changement de couleurs,le blanc est encore pire que le jaune.
Et,il ne faut pas oublier de faire les maquettes des cuissards et maillots si vous voulez tout changer...
Alors,si vous avez du temps...Allez y,il ne reste plus que 3 semaines avant de passer commande.
Y-a toujours du monde qui veut faire des changements....
Moi non,et vous....
Poli en haut de gamme pour me va bien.
Le blanc je suis contre car comme dit Jerome + les sorties VTT par temps boueux ou sec et poussièreux, le blanc ne reste pas longtemps et est plus dur à récupérer au lavage.
@JPP : je veux bien le fichier des tarifs de l'an passé voir ce qu'on peux commander en plus ou non, je suis preneur aussi cette année
bonsoir a tous
pour ma part je reste sur la couleur claire , pour garder son eclat de blancheur il suffit de le laver separement et a la main et de l' utiliser que pour les courses , j ai un equipement rose, noir et blanc ,j ai roule sous la pluie pendant nos sejours a la montagne en juin , depuis des annees je pratique comme ca , il a garder ses couleurs ( et je ne suis pas la mere Denis )
bisous a tous gege
Gege je te refile mon maillot manche longue a laver: apres la sortie du samedi 29.10 ou on a pris la pluie (et la boue!!!) je n ai pas pu le laver de suite pour cause de panne de machine. J ai eu beau le laver par la suite a 60°C rien n y a fait. Maillot foutu!!! Alors si mere Denis ou quelqu un d autre a un remede de grand mere...
A bientot.
est tu bien sur d' avoir mis de la lessive
Sans rire , ne faites pas lire cette discussion à vos femmes , on va prendre "Cher" , entre Paupiette qui veut des lignes horizontales pour affiner , Jerome qui se roule dans la boue , Eric qui veut du molton sous les fesses et notre Gégé qui se transforme en Mére Denis ........ Vous etes excellents ! Sinon a-t-on des devis de Assos ?
Tu te trompes,les lignes horizontales élargissent.
C'est les lignes verticales qui affines et grandissent.
Tout pour moi,grandir & affiner...
Dis Gégé, rappelle toi les sorties VTT ! La terre a vite fait d'imprégner les couleurs claires.
Dans le milieu, on me surnomme Rocco, si tu vois ... faut protéger le matos, rien de mieux que du molton, allez bizzzzzzz.
Jacky G a écrit:
Sans rire , ne faites pas lire cette discussion à vos femmes , on va prendre "Cher" , entre Paupiette qui veut des lignes horizontales pour affiner , Jerome qui se roule dans la boue , Eric qui veut du molton sous les fesses et notre Gégé qui se transforme en Mére Denis ........ Vous etes excellents ! Sinon a-t-on des devis de Assos ?
Dernière modification par Biget Eric (09-11-2011 21:49:46)