Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonne et heureuse annee a toutes et tous, que 2012 vous apporte tout ce que vous desirez, surtout la sante.
A bientot.
Tous mes voeux de bonheur, de joie, mais aussi et surtout de bonne santé pour vous tous ! Plein de kilomètres sur vos montures, sur route ou dans les chemins boueux, l'essentiel étant que chacun trouve du plaisir à rouler. Faites que, par votre comportement et votre implication, l'ACPB reste un club sympathique et soudé.
Bonne année et bon courage à tous les ACPBistes, leurs familles et leurs amis.
(et puis à toute la terre entière, d'ailleurs, car je crois que l'on va en avoir besoin ! )
bonne et heureuse annee a tous et aussi bonne route a tous les cyclos pour cette saison 2012 gege
Nous vous souhaitons tous une bonne et heureuse année 2012...
Que cette année soit pleine de bonne choses(santé et kilomètre).
Que cette année soit bonne en résultats sportif et plaisir(surtout plaisir,car sans plaisir, pas de résultat),quelque soit la discipline(route,clm ou VTT).
A bientôt sur le vélo...
Bonne année 2012 à tous les membres de l'ACPB ainsi qu'à leur famille.
A bientot pour de belles parties de manivelles!
Bonne année à tous, rendez-vous samedi 13h45 à Pommeuse si le temps le permet
Bonne Année à tous... Pour tout le monde souhaitons plein de bouquets et de coupes!
(j'ai bien dit des coupes...pas des gamelles!!!)
Pour samedi on démarrera surement plus tot avec Morgane (environ vers 13h) car on doit écourter un peu en fin de sortie pour cause d'obligations de Mo avec son Club (RDV 17h au siège d'Epinay)
[Donc merci de nous attendre si jamais on est un peu en retard au RDV de la Mairie./b]
Présent pour la reprise donc je couperais surement avec Bernard.
Le sens de la sortie sera organisé avec le sens du vent.
Départ vent défavorable pour un retour facile.
En accord avec le président.
A demain si le temps se tient.