Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bj,
Qui pour une sortie demain après midi ? RDV à la place des fêtes de Faremoutiers ou à la mairie de Pommeuse si qqn vient de Boissy, à 13h30 pour une sortie de 3h environ.....
S'il y à des volontaires, texto ou appels sur le portable de mon père : 0686174233
Salut!
Paupiette part à 14h de Boissy. Mais il veut faire maxi 2h(vers la haute maison)
Quant à moi ça dépend comment j'avancerai dans mes travaux...Je t'appelle vers 13h.
Ok. on essayera d'être à boissy à 14h. C quoi son numéro à Christophe pour qu'on fixe un point de rdv ?
Sinon j'attend ton appel à 13h alors
On se retrouve toujours sur la meme route par Giremoutiers puis St Germain Sous Doue.
Je t'appelle demain à 13h. Entre temps j'aurais des news de Paupiette pour etre sur qu'il part bien à 14h.
Super sortie 93 bornes 29 de moyenne... merci Max
sans rire ça donne envie de recommencer!
Mais de rien Bernard, merci à vous aussi.
Je ne suis pas seul à avoir fais la sortie, les kilomètres et la moyenne!
C'était vraiment avec plaisir!
A la prochaine