Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour,
y a t'il des courageux(ses) pour rouler samedi.... josé..
Dernière modification par veloman (09-02-2012 07:26:27)
Si le temps n'est pas fou, je suis partant pour samedi!
Pareil pour moi, nous scrutons l'évolution météo.
Une sortie de bosses en enchainement dans la vallée avec retour par Sablonnières, ca vous dit ?
De toute manière dans une dictature nous posons les questions mais je décide ....
bonsoir je suis pour, avec le soleil et pas en dessous de zero gege
La priorité est le soleil,le vent (pas trop fort) et la température.
Si tout ça est bon ,je viens.
Donc,pas beaucoup de chance que cela soit possible.
Prévision pour samedi :http://www.meteociel.fr/previsions/28614/boissy_le_chatel.htm
A samedi peut être...
COURAGE!!! DEMAIN APRES MIDI -3° mais avec du soleil pour PAUPIETTE
Pas sur pour moi, fait froid, fait meme trop froid ce matin malgré le soleil
SEB il faut absolument que tu roules LALONDE c' est dans 2 semaines ?...........
gege a écrit:
SEB il faut absolument que tu roules LALONDE c' est dans 2 semaines ?...........
oui je sais, pour l'instant je roule au chaud
je vais voir si je trouve le courage
Je ne pense pas pouvoir être là cet aprem finalement.
Ne m'attendez pas!
Message à l'intention de Paupiette ; Dommage de n'être pas allé aussi loin hier, des ours blancs (que des femelles) ont été aperçus entre Verdelot et Sablonnières ....
J'aurais bien pris du plaisir à regarder un corps à corps entre notre ours brun (paupiette) et une femelle slovène.
Ceci-dit elle aurait eu peut-être un peu de difficulté à faire le tour de son corps avec ces petits bras, il à semble t'il encore un peu d'enbompoint ....
Paupiette avec une femelle slovéne ????? JE VEUX VOIR !!!!!
Pour voir ça,il fallait être présent et ne pas monté plus vite que moi...
Je me suis fais un BIGFOOT aux yeux bleu dans le renfoncement à 200 mètres du haut de Bussière...
Et oui messieurs,à allez trop vite dans les bosses vous loupez beaucoup de choses !!!!
Maintenant que le grand froid est passé,je vais pouvoir être sérieux sur le vélo(enfin si j'y arrive...).
Allez,à samedi prochain
SI CAMARADE, ELLE VENUE DE LOIN FORET SLOVENE AVEC COPINE POUR PICOLER VODKA AVEC PAUPIETTE (REPUTATION AU DELA DE LA POLOGNE), PAR GRAND FROID COMME SAMEDI IMPORTANT RECHAUFFER CHAUDIERE, HEIN CAMARADE.
(lire avec accent russe, mieux encore avec nez rouge)
Jacky G a écrit:
Paupiette avec une femelle slovéne ????? JE VEUX VOIR !!!!!
Dernière modification par Biget Eric (13-02-2012 22:23:03)