Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Qui roule ce WE ?
2ème caté UFOLEP pour moi après 3 ans sans course route
Pas pour moi,
La reprise est prévu la semaine prochaine avec Jéjé à Châtillon les bordes.
Suivi de Vieux en Champagne
Ok moi pour l'instant la semaine prochaine je suis de garde ensuite le 18 Duathlon de Meaux
Christophe a tout dit. Romeo, super le duathlon de Meaux. J'ai participe aux 4 dernieres editions.
Il a participé,il a coupé les quartiers d'orange au ravitaillement.
Sans oublier de remplir les gobelets de menthe et citron.
On se voit en Avril.
Bonne course
Ouai. Quand on sait qu'il n'est pas foutu de courir un 100 metres...
Courir ,pour quoi faire...
Battre un record...
Pas besoin,je suis imbattable!!!
Première course et une place de 11, course assez difficile avec le vent et le faible nombre de coureur (23) à voir dimanche prochain ce que ça donnera un peu plus reposé
Bravo Ludo,
Avec le stage dans les pattes c'est pas mal!
23 au départ c"est déjà pas si mal!
Et Seb alors?
Raconte nous ta course?
Pour moi en 2 ème catégorie c'était une bonne course de reprise. 10 coureurs se font la malle dès le départ, je suis placé mais j'hésite a y aller car avec le vent je pense que cette échappée n'ira pas loin surtout si on roule dans le peloton; On ne descent pas en dessous de 42 km/h de moyenne sur les 5 premier tours; On garde les échappées en point de mire.je reste dans les 10 ére place en attendant mon heure. J'ai de bonne sensation je suis prêt a gicler quand on aura repris le paquet d' échappée qui semble diminuer au fur et a mesure des tours d'après "supporters". Les club de gretz et saint fargeau font un gros travail dans le peloton pour nous désorganiser et la pluie fait son apparition le peloton après 2 ou 3 glissades se relève c'est foutu on ne revient pas pas je termine dans un groupe d'une dizaine de coureur derriere les échappées. Dommage mais content pour une reprise sur la route surtout quand je vois le nombre de coureur qui ont explosé . Je pense que paupiette aurait été à l'aise sur ce parcours.
Bravo les gars vous avez tous montrés le maillot!!!
A bientot sur les courses
c'est encourageant,bravo a vous et pour seb pour une premiere bien ça promets!
Reprise de la saison en FFC à Chauffry.
Plutot sympa. Notre copain Pascal règle le sprint du peloton qui arrive pour la 3è place. 2 gars étaient devant et ont bien mérités d'aller au bout vu le vent très présent -surtout comme toujours sur le haut du plateau qui revient vers Chauffry- et aussi vu la difficulté du circuit que tout le monde connait)
A l'arrivée je fais 10è et Morgane fait 21è, également dans le sprint final.
Une bonne reprise encourageante en somme.
Dernière modification par Bernard C (06-03-2012 18:20:26)
Bravo à tous pour votre première course de l'année et première pour certain.
Encourageant pour un début de saison.