Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Pour changer il ne devrait pas pleuvoir demain sur le traditionnel circuit de Choisy
Pas d'engagés ACPB mais 3 noms que vous connaissez bien
14h08 Lucas KALMES en junior
14h44 Maxence MONDEME en espoir
16h00 Morgane CHARLES en espoir
et le lendemain pas moins de 10 inscrits au chrono Ufolep de Pezarches à partir de 9h00 .... et pas de pluie annoncée le matin
horaires sur le site Ufolep 77
MORGANE CHAMPIONNE Ile de France ESPOIR sur CLM à Choisy en Brie sous la pluie
et 3ème du classement Espoir + Séniors
Bravo à la championne et aux entraineurs
Quand à moi, je m'abstiendrais dorénavant de faire la météo
Dernière modification par JPP (28-04-2012 19:51:28)
bonsoir . florence ce joint a moi et nous adressons a Morgane toutes nos cinceres felicitations gege
Félicitations à cette graine de championne et à l'abnégation de son papa.
Felicitations. Encore un titre!!!
Bravo Morgane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Maxence?
Bravo,à la nouvelle CHAMPIONNE.
Toute mes félicitations
Au moins les efforts sont bien récompensés.
Papa et maman doivent être fier ....
Encore bravo
Maxence qui souhaitait entrer dans les 15 pour marquer des points fait 12è avec un temps de 25'19", ce qui est une très belle perf vu la concurrence en présence
Lucas fait 4è (ce qui l'a peut etre surpris lui même car il est parti si vite après son chrono que je ne suis pas sur qu'il pensait etre aussi près du podium!!! Son temps 24'53" il est à 3 secondes du troisième)
Morgane elle boucle le parcours en 27'59 dans la même seconde que la 2e Sénior. Première en espoir et donc 3è en senior.
Je fais une petite tentative d'insertion d'une photo... désolé si ca ne marche pas...
Felicitation!!!! le travail paye jolie Championne,a papa de joué le 20 mai maintenant !!!
je ne le savais pas ce matin quand je t'ai vu. José...
Encore une fois, je vous remercie tous pour vos messages, le soutien et toutes les sorties d'hiver en groupe avec Pommeuse. Je ne vais pas refaire le même discours qu'il y à 2 ans lors de mon premier titre même si je serai ravie de vous raconter en détail ma course, mais bon... Je vais me contenter de vous remercier !! :-)
J'étais sur la ligne d'arrivée quand Morgane est passée... et ba les commissaires ont eu du mal à voir le dossard tellement ça allait vite!!!
Encore bravo Morgane, tu ne l'as pas volé le titre !
( Merci Bernard! )
Nous on ne s'en lasse pas de tes discours, tu nous refais le même dans 2 ans ??
Et ce genre de photo cela nous va bien parce que avec un tel maillot, on ne voit presque plus la couleur en dessous