Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Moi et Ludo au départ en 1ére sous une chaleur presque étouffante ce qui permet un départ tranquille.Au 2ème je tente de m'échapper avec Rosse de Fontainebleau mais je vois bien qu'il ne roule pas à bloc donc retour dans le peloton. Nouvelle attaque au 5ème tour avec Alban de St Cyr mais le peloton nous rattrape.Au 6ème tour Villeparisis durcit la course dans la bosse,en haut 3 mecs partent dont Boistel,impossible de suivre pour moi je suis déjà à 95% en milieu de paquet.
Ludo Se place en tete de paquet au silo et roule plus d'un tour pour les rattraper.
Juste avant la jonction(dans la cuvette après le chenil)un mec de Villepa sort,je saute dans sa roue(en remerciant ludo au passage).Nous voilà partit à 47 km/h dans Amillis puis la bosse d'arrivée à 35,j'ai du mal à suivre à la relance,je m'accroche car le trou est fait.Le peloton ne reviendra pas. chacun prend ses relais équitablement pendant 7 tours.Dans l'avant dernière bosse il accélère pour me lacher mais je m'accroche.Il me dit que c'est une quiche au sprint,beaucoup de bluff à mon avis(donc je ne lui dis pas que je suis nul aussi...).J'attaque dans le coup de cul avant Amillis mais il s'accroche.
L'affaire se jouera au sprint,je ne quitte pas sa roue de toute la montée,il lance le sprint de très loin,je suis à 1 mètre de sa roue,je vois qu'il coince dans le léger replat à 100 mètres de la ligne,je le passe,mais il s'accroche,on est cote à cote mais c'est lui qui réussit à donner le dernier petit coup de rein pour me passer à 5 mètres de la ligne... Encore une 2ème place...
Au suivant... Jérome, Christophe,JPP,Jacques,Ludo,Bernard
Une petite pensée pour Seb qui a cassé son pédalier 20 minutes avant le départ, N'ACHETEZ PAS STRONGLIGHT!!!!!
BRAVO POULIDOR !!
c'est vrai que tu es une quiche au sprint!! tu veux battre Eric avec les deuxième place..
Après au moins 7 ans d'abstinence à Amillis je confirme que cette course n'est pas faite pour moi en ce moment
Je tiens 5 tours honorablement en m'appliquant à aborder les bosses en tête de paquet et ne pas trop en faire
Cela commence à coincer en remontant de la cuvette, je recule dans le peloton et dois fournir plus d'efforts et prendre plus de risques
dans Amillis pour me replacer
au 7 ou 8ème tour, s'en est fini, le peloton me prend 20m sur la ligne d'arrivée et je me resigne à les laisser filer sans chercher à recoller
je préfère finir tranquillement , cela n'aurait pas changé grand chose
A l'arrivée je croise Sebastien en plein doute avec son pédalier qui a une drole d'allure avec les manivelles décallées ; je lui recale à peu près mais le verdict est implacable, pédalier HS ; une maladie répandue semble-t-il
On essaye de démonter mon pédalier pour tenter un échange mais impossible de desserrer une de mes pédales
Pas de chance pour un des rares WE ou il pouvait courir sur un parcours à sa convenance
Dernière modification par JPP (29-05-2012 18:25:20)
Pour moi,comme prévu,je suis là pour jéjé.
Ayant pris un coup au départemental(moral),je ne suis pas sur de faire grand chose.
Et bien,je me suis trompé,les jambes et l'envie sont pas mal.
Les coups partent de tout les cotés mais sans rien de sûr.
J'arrive à partir avec 3 gars,nous faisons 2 tours avant d'être repris par 3 autres(dont le black de paris),a partir de là,c'est fini.
Ils recollent pour ne pas tourner avec nous,l'échappé s’arrêtera là.
Nous sommes repris et allons comme ça jusqu’à 2 tours de l'arrivée où là 2 gars partent dans la 1 ère cuvette(Rodolphe de Ponthierry et le fameux black de Paris),tout le monde laisse faire .
Ils vont au bout,Jéjé est sec et moi un peu aussi .
Pas de résultat pour nous,mais je ne visais pas mieux...
A toi jéjé.
PS:Bravo pour ta course Mika,et encore une place de 2(copieur...).
Pour ma part. Pas très en état de faire la course, pour cause une petite soirée pour mes 26ans, je viens donner un coup de main à Mika et préparer les Régionals.
J'annonce à Mika que je fais un départ tranquille dans les roues. Mika et Christophe Rosse devant on controle avec Boistel. Mais les attaques sont très appuyer et l'écart diminue.
Petite correction sur le commentaire à Mika je met un bon coup de vis dans la descente du sillo jusqu'a la 2ème cuvette (moins d'un tour donc) pour rapprocher des 3 hommes en contre. Ensuite je regarde Mika pour savoir s'il veut attaquer ou si je continu sur un tempo moins élevé.
Mika part, 5 hommes en contre, je me contente de surveiller Boistel et le Champion du TAC qui me semblent les 2 plus costauds.
Le mec du TAC ne cesse de me miner la gueule. je finis par lacher quelques mètres mais je fini par accrocher au 2eme contre, qui souhaite que je roule. Mais je crois qu'ils n'ont pas compris que Mika était en tête et pas dan les poursuivant contrairement aux autres.
Je crèe la déorganisation alors que je me contente juste de rester derrière et je passe juste devant les mecs qui laissent les trous.
Ils cherchent alors à me décrocher et part à 3, derrière on roules à 4 pour revenir ensuite cela ne roule plus et le peleton nous rattrape.
A la cloche je peux plus suivre alors je m'arrète pour voir l'arrivée.
Correction christophe, tu n'as peut-être pas encore récupéré de ta course
Le second est Rodolphe Renais de l'US Metro
Et bien Paupiette a tout dit. J'ai pointe Regnier une grande partue de la course. Il a attaque souvent (c'est plus une pancarte qu'il a dans le dos, mais une guirlande clignotante qui fait ding ding des qu'il leve le cul de la selle!!!), moi a plusieurs reprises, tous les 2 en meme temps plusieurs fois (on commence a se connaitre tous les 2). Mais en vain. On essaie meme
... De lancer un contre tous les 2 dans l'avant dernier tour derriere les 2 hommes de tete, mais on nous laisse pas faire. Le peloton nous reprend, mais laisse filer les 2 autrrs qui ne sont pourtant qu'a 150 metres. C'est a ne rien y comprendre. Au final, on termine dans le paquet avec Christophe.
ça fait 2 fois que je me trompe...
Pour toi jéjé,
il fallait juste faire ta course et non pointer Régnier ou un autre.
En pointant quelqu'un tu loupes le bon coup..
Pas grave,on remet ça à Tournan.
Et bon Régional