Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Comme tous les ans,je vous rappelle que vous devez envoyer les certificats médicaux au plus tot pour pouvoir courir à partir du 1/09/12.
Un seul changement: c'est moi qui reprend la paperasse de l'ufolep donc envoyez moi vos CM à l'adresse suivante:
SOLDINI Michael
94 rue des ormes
77515 FAREMOUTIERS
je vous préviens juste que je pars en vacance du 19/08 au 2/09.
Je ferais surement un envoi groupé de tous les CM avant de partir en vacances.
J'aimerais tous les avoir avant le 15/08.
Merci,
Michael
Micka tu devrais peut être donner une indication tarifaire afin que chacun puisse réfléchir au bien fondé de renouveler ou pas.
Pour ma part je ne renouvelle pas.
D'après les informations qui nous ont été données, il faut s'attendre à une très forte hausse du coût de la licence Ufolep
Aucune information du coté de la FFC qui se garde bien de communiquer sur ce sujet, voyant sans doute là une belle opportunité de regagner des licenciés
Mais il ne faudra pas attendre de miracle de ce coté, il devrait y avoir une augmentation de la licence FFC (actuellement à 53€) car elle a subit à peu près les mêmes problèmes d'assurance que l'Ufolep. Leurs tarifs ne devraient être connus qu'en novembre/décembre
On peux s'attendre à ce que la licence Ufolep passe de 42€ à 80/90€ soit un quasi doublement
On peux s'attendre à une augmentation des engagements de course qui passerait de 5 à 6 voire 7€
Pour courir le 2 septembre, il faudra impérativement que le club soit réaffilié avec un minimum de licenciés
et il faut savoir que si un licencié est autorisé à participer aux courses sur septembre, c'est une tolérance administrative de 1 mois dans l'attente de la régularisation de la nouvelle licence
Imaginons que ce licencié subisse un accident début septembre et ne va pas au bout de la démarche du renouvellement de sa licence, l'assurance ne le couvrira pas et ne couvrira pas les dommages qu'il a pu faire subir aux autres
Dès que nous aurons des infos officielles, nous vous les communiqueront
Je vous invite à faire établir dès que possible votre certificat médical de non contre indication à la pratique du cyclisme en compétition
et vous pourrez prendre une décision début aout en toute connaissance de cause