Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous,
Je propose de représenter le club ACPB aux 24 heures de Cergy le 1 et 2 septembre en équipe(s).
L'objectif est de faire une belle course avec le plein de bonnes sensations et une bonne place.
Nous pourrons aligner 1 ou 2 équipes en fonction du niveau.
En anticipant un peu, je pense que l'on pourra mettre en place des entrainements en commun pour préparer cette course.
Y a t il des volontaires?
A+
Je décline ta sollicitation, je serais en vacances loin de Cergy, bon courage quand même.
Dernière modification par Biget Eric (08-07-2012 23:35:23)
Désolé mon grand, je serai peut-être en Charente ce WE là. Et je ne passe plus aucun WE en Seine-et-Marne avant le mois de septembre, donc pour les entrainements... Et puis 24 h, ça fait pas un peu beaucoup ? Tu peux pas nous trouver une endurance de 24 minutes ?
ok jeff, je me doutais de ton retour. En tout cas merci pour ta réponse.
j'espére que mon invitation à cette "course d'endurance" aura plus de retour que 2 à 3 réponses...
bonne vacance jeff
a+
Salut, moi je suis bien partant !!!!!
bonsoir à tous,
y aurait il d'autres cyclistes? il nous faudrait une équipe de 4.
c'est une belle aventure.
A+
"c'est une belle aventure"
Ah ça, tu as raison. Cercy, ville de l'exotisme, ses palmiers, ses dunes de sable fin, les pistes de fech-fech pour y accéder. Une belle aventure pour y parvenir. Peut-être plus encore pour en sortir... Jeune, je révais d'évasion, de dakar, et bien sûr d'une expédition à Cercy !!!
Mon pauvre JF, tu n'as vraiment pas de chance avec moi. Je me venge sur le forum de ce que tu me fais subir sur le vélo ! Ceci étant, les gars, allez-y, peut-être pas pour l'exotisme, mais faire une épreuve de ce type avec JF, c'est sûr que vous n'allez pas vous ennuyer !
Salut JF, je suis également partant pour cette course !!
Mais je n'ai jamais fait de course sur 24h, et je ne sais pas comment ça se passe pour les lumières.
Bonne journée.
Jossian
La seul chose que tu as oublié à Cergy c'est la présence sympathyque des ..... BEDOINS..... et de leur caravane ....
JFL a écrit:
"c'est une belle aventure"
Ah ça, tu as raison. Cercy, ville de l'exotisme, ses palmiers, ses dunes de sable fin, les pistes de fech-fech pour y accéder. Une belle aventure pour y parvenir. Peut-être plus encore pour en sortir... Jeune, je révais d'évasion, de dakar, et bien sûr d'une expédition à Cercy !!!
Mon pauvre JF, tu n'as vraiment pas de chance avec moi. Je me venge sur le forum de ce que tu me fais subir sur le vélo ! Ceci étant, les gars, allez-y, peut-être pas pour l'exotisme, mais faire une épreuve de ce type avec JF, c'est sûr que vous n'allez pas vous ennuyer !
allez, allez, un petit dernier... jacky mon ami serais tu partant?
Forcément, JF, Jossian, et Jacky en plus. Tu ne veux pas Julien ABSALON aussi ?
why not?
une dream team made in acpb, that's all...
Bonsoir à tous,
Je suis vraiment désolé, j'avais oublié que le week-end de la course j'étais invité à un anniversaire...
Je ne pourrais donc pas assister à l'épreuve.. En tout cas tenez moi au courant si d'autres projets comme celui ci se présentent de nouveau dans le futur.
Bon courage pour former l'équipe
Bonne soirée
salut kentin,
je pense que cela va etre difficile de s'aligner à 2 pour les 24h de cergy, là il faut un gros physique car c'est assez l'intense.
par contre, je te propose le raid briard qui a lieu le 15 septembre 2012 équipe de 2. c'est une épreuve super sympa et très rapide car on enchaine les épreuves....
http://www.calendrier.dusportif.fr/raid-briard-09477
contact moi
je te laisse mon phone : 0770614402