Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
en 1er caté:Ludo
en 2eme: Christophe et Jéjé
en 3eme: José
en gs: Jacques,Jp et Gégé.
pour ma part un parcours sans vent donc les sorties du paquets ne vont pas loin toujours au avant poste pour une fois
et dans le dernier tour un peloton encore bien fourni.Comme je suis bien et a l'aise
je poursuis mon effort a rester dans les trois premiers dans les 2 derniers kms et je prends le dernier virage en 2eme position et la je demarre de suite j'y crois mais la ligne est encore loin je me fais reprendre dans les derniers metres ou je n'ai plus rien sous la pedale j'ai tout donné!! et voila encore une place de 2. josé.....
bonjour a tous . Pour ma part meme course que Jose nous avons encore montres le maillot , parcontre moi je vire en 3e position et apres plus de jambes ?....... je fini dans le paquet gege
Beaucoup de difficultées pour rester au contact du paquet lors des 3 ascensions de Bethon
et ensuite beaucoup de difficultées à remonter sur le devant du paquet (plus de 90 partants en GS !!!) ou après avoir fourni beaucoup d'efforts je n'ai pas chercher à fanfaronner
Au dernier tour, nous avons été frustré avec Jacques de rester bloqué au cul du paquet sur le retour vers Choisy
Malgré l'homme seul échappé devant, personne n'a bougé pour le reprendre donc peloton "en bouchon"
Cela m'énerve de voir un peloton résigné, courir pour la seconde place sous pretexte que le gars est costaud
J'ai essayé la télépathie mais Gérard n'a pas entendu mon appel à rouler pour étirer un peu le paquet et que l'on puisse passer
Ce train train m'a permis de bien récupérer, j'ai même été obligé de freiner dans la cuvette à l'entrée de Choisy et malgré un dernier virage en bien mauvaise position, j'ai pu remonter un bon paquet pour terminer autour de la 20ème position en ayant eu la surprise de passer devant Gérard "à pied"
Pour ma part je ne bouge pas avant la fin du premier tour ou la je sors seul puis à 2 à la sortie de choisy, mais j'en fais trop et on est quand rejoint.
Je ressort le tour suivant mais la je roule moins fort histoire de voir si sa laisse partir ou pas, mais niette.
3e tour a Betton je fais la descente en tete et attaque dans la bosse le peloton étiré craque, on se retrouve une petite dixaine avec une entente imparfaite.
Dans le retour sur Choisy (4e tour) je tente de partie mais je suis pris d'une crampe, dommage apparament ça n'avait pas réagit. Je fais passer ma crampe et essaye de repartir a l'entrée de choisy, mais la sa réagit et le peloton revient très vite et nous rejoint au visage d'arrivée. La victoire va pour un échappé du jour et je fini dans le pacquet.
Et en 2 j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé...?
Bon voilà.....
L'objectif de la course était simple.
LA GAGNE!!!!!
Prétentieux,mais maintenant que éric a raccroché le but est de faire mieux que lui(c'est à dire,mieux que 2.....).
La course est lancé,je décide de ne pas bouger sur le 1er tour.
Et voilà une attaque dans le faux plat du chateau d'eau,je saute dedans.
Nous sommes repris assez rapidement.Normal,tout le monde est frais.
Le 1er tour se termine.
A la sortie de Choisy,le faux plat avant Chartronge arrive.
1 gars part,je réagis avec un petit temps de retard avec Pascal de St Cyr.
Nous voilà partit,un gars de Villeparisis revient sur nous pour ne faire que 500m.
Il saute et nous voilà à 3 avec une petite avance sur le paquet de quelques secondes.
Nous serons repris dans la bosse de Béton.
La course suit son court avec plusieurs tentative de ma part(les jambes sont là et le reste aussi).
Pas assez de vent pour durcir la course,dommage...
Et là,dans le dernier tour,3 gars partent entre choisy et chartronge.
Je suis enfermé à droite,quelques gars partent par la gauche dont Jéjé,je commence à gueulé pour que ça suive,mais personne ne bouge.
L'ASCV verrouille(il y en à 3 devant),j'arrive à me fraillé un chemin et sors.
Je reviens sur l'échappée.
Le coup est bon,nous sommes une quinzaine.Le trou se fait vite(c'est la bonne).
Je decide de ne pas mettre un coup de pédales jusqu'à la ligne.
Dernier bout droit,2 gars partent.
Je ne bouge pas,j'appel mon jéjé pour un sacrifice.
Il remonte et suit le relais de Mensson.
On rentre sur eux,les dernier kilomètres sont tendus.
Un gars déboite dans la dernière cuvette à l'entrée de Choisy,jéjé suit avec un peu de retard.
Je l'encourage à suivre pour ne pas faire l'effort.
Je sais que les gars ne vont pas laissé faire.
Ils me ramènent...
Dernier virage,je vire 3ème,n'arrive pas à remonter plus que la 2ème place.
Je fais 2ème à un bon vélo du vainqueur...ME......
On y arrivera pas!!!!
Encore une place de 2,comme beaucoup cette année.
Merci à jéjé
Christophe a bien résumé. Dans le dernier tour, un coup part avec des gars sérieux, M Mennesson entre autre. Je prends en charge la chasse du peloton pour revenir sur eux. Au lieu de ça, je provoque une cassure. Cela nous permet de revenir sur l'avant de la course. Je me retourne; ouf, Christophe est là. Dans la dernière ascension de Beton, 2 gars se font la belle. Le seul à mener la chasse est l'increvable Mennesson. Je remonte en tête du groupe et emmène de gros relais pour ramener tout le monde. Nous ne sommes que 2 à nous relayer: Michel et moi. A 3 kms Les fuyards sont repris. J'attaque (un coup de bluff car je suis vidé) histoire de faire travailler nos adversaires. Ca revient sur moi. A 1500m de la ligne, un gars attaque à son tour. Je jette mes dernières forces et ramène à nouveau le groupe. La suite, vous la connaissez...
Dernière modification par jeromegarot (25-09-2012 18:51:14)