Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
D3 mars Chauffry FFC
D10 mars Puiselet FFC
S30 mars Amillis UFOLEP
L1 avril St Germain sur Ecole UFOLEP
D7 avril St Siméon FFC
S13 avril Everly UFOLEP
D21 avril Tournan UFOLEP
S27 avril Bailly UFOLEP
D28 avril Boitron FFC
M1 mai Bransles FFC
D5 mai Bussy st George UFOLEP
J9 mai Rampillon UFOLEP (en touriste)
D12 mai Championnat 77 UFOLEP
S18 mai Choisy FFC
D19 mai ?? voir ufolep dep. voisin
D26 mai Ussy sur marne FFC
D2 juin Régional UFOLEP
D9 juin Bouleur FFC
D16 juin Douy Brégy FFC
S22 juin Mormant UFOLEP
D23 juin La Trétoire FFC
D30 juin Régional FFC
D7 juillet National Ufolep ?
Voila la liste des courses que je suis susceptible de faire. Sous réserve du boulot
Dernière modification par Ludo (19-02-2013 22:27:54)
Attends !!!
Moi je vais te donner mon calendrier d'apéros et invitations,voir si ça colle avec ton planning pour tout éliminer....
La saison s'annonce bien pleine
Rien que de lire ton calendrier,j'ai déjà brulé 50 000 calories.
23 courses...et il reste juillet,aout,septembre et octobre!!!
bon courage.
Et les nanas le week-end Ludo ?
Alors !!!
Y a pas que le vélo dans la vie.
Bientôt vous aurez plus de jours de course que des professionnels comme les prétendants au podium du tour, impressionnant quand même.
Biget Eric a écrit:
Et les nanas le week-end Ludo ?
Faudra gagner les courses pour avoir le bouquet et la bise ^^
Ensuite c'est juste une prévision pour informer les autres les autres et mieux se retrouver sur les courses.
Et je me suis arrêté début juillet car ensuite mon entrainement est incertain et je n'ais pas d'objectif précis pour la fin de saison, juste garder la forme pour ne pas se faire larguer.
C'est tout le mal que je te souhaite et même d'en gagner plusieurs afin d'avoir plusieurs "bisoux" parce qu'a t'on age changer souvent c'est sympa ... même pour nous mais l'oeil de Moscou surveille.
moi j'attends le planning apéro a paupiette j'en ai déja l'eau a la bouche enfin l'eau c'est un grand mot!
Et parfois c'est un gros mot !
veloman a écrit:
moi j'attends le planning apéro a paupiette j'en ai déja l'eau a la bouche enfin l'eau c'est un grand mot!