Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
D'après une source sure du VC Brou, JPP nous a donné en exclusivité le parcours(en cours d'acceptation)du championnat 77 de CLM.
Je vous ai fait le parcours sur openrunner,allez voir!Certains connaissent ,sans encore le savoir,le parcour sur le bout des pneus...!
http://www.openrunner.com/
Cliquer sur "rechercher un parcours"
Dans la case "Par identifiant de parcours" mettez 2307284
Cliquez sur rechercher et le parcours apparait.
Ah oui j'oubliais que par équipes(pour paupiette),il faut faire 2 tours...!
A+
Micha
Quelque chose me dit que l'on va souvent rouler dans ce secteur jusqu'à en connaitre la moindre aspérité du bitume .
N'oublie pas les plans d'entrainements...!
J'oubliais ça effectivement ....
Vous allez me saouler vite.
Voulez vous que quelqu'un se charge de faire des prélévements de bitume pour analyse à divers endroits du circuit afin de choisir la bonne qualité de gomme le jour de l'épreuve ?
Cela s'appelle de l'optimisation et comme vous êtes déja pointu sur d'autres domaines n'oubliez pas celui-ci.
Egalement, cela n'a pas être pas échappé à certains mais depuis l'an passé le secteur pro abandonne rapidemment les casques de chrono comme les votres sur la base d'étude aero de plus en plus pointu pour des casques "tête d'oeuf" avec visière (le même sans la pointe derrière la nuque), Micka sur Troc Vélo du devrais pouvoir en trouver 4 pas cher pour votre équipe de fend la bise .... (humour)
Beaucoup de virages sur ce circuit, des sliders de biker vous seront aussi utile je pense.