Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 25-03-2013 10:11:13

jeromegarot
Membre

Résultats Villuis

la voilà enfin !!! Cette victoire qui me fait défaut depuis si longtemps, je l’ai enfin remportée. Nouveau tracé plus difficile aux dires de certains ; plus de véritable bosse comme par le passé, mais une succession de faux plats et de talus à passer. Un véritable casse pattes. De plus, le vent était encore fort présent et la température bien fraîche (7°C). Le premier tour fut plutôt calme. La course débuta réellement au second tour. Nous voilà 8 à l’avant. Christophe a également prit le bon wagon. Une nouvelle fois, certains ratonnent. De ce fait, nous tentons le coup à 3 avec Alexandre Lenoir de Fontainebleau et Quentin Charriau de Souppes sur Loing. La tentative est vite avortée. 2 kms plus loin, Christophe se porte à ma hauteur, et me propose de lancer le coup à 2 (km 18). On accélère gentiment, et nous voilà parti tous les 2. 2 coureurs de l'ACPB en tête, ça a de la gueule !!! Christophe est un peu juste, et 10 kms plus loin, il me dit de ne pas l’attendre et de tenter le coup tout seul, ce que je fais. A ce moment là, je me dis que je m’embarque dans une belle galère car il reste encore 40 kms. 40 bornes seul dans le vent (il n’y a que 2 kms de vent favorable sur ce circuit !!!), ça va être dur, dur. Je roule fort pendant un tour, sans me mettre dans le rouge pour autant. Cela me permet de prendre 50s d’avance environ. Ensuite je gère. J’envoie les watts sur les parties planes du circuit, et je passe les talus au train, sans trop forcer. Au tour suivant, mon avance est d’1mn. Je commence à avoir mal aux pattes, mais je ne me désunis pas. A 5 kms du but, Je vois revenir un gars de Villeneuve Saint Georges. Je suis franchement surpris. Il a comblé l’écart seul en 10 kms ! Je décide à ce moment de ne plus rouler, c’est de bonne guerre ! Je me fais emmener dans un fauteuil. Reste à savoir ce qu’il vaut au sprint. L’arrivée se fait en haut d’un talus, ce qui me convient plutôt bien. Mon adversaire lance aux 200m mais coince rapidement. Je le déborde et gagne avec quelques mètres d’avance. Christophe prend la 6e place. Le compteur gagne 2013 est débloqué.
Bonne semaine à tous et à Samedi.

#2 25-03-2013 11:01:33

Biget Eric
Membre

Re: Résultats Villuis

Félicitations, enfin oui tu l'as décroché cette victoire auquel tu tournais autour depuis un certains temps, mais en courant de manière moins désordoné tu as plus de jus et d'endurance pour aller au bout et la mettre au fond.
Le petit boost de motivation de la semaine dernière n'a pas était vain.
En espérant que cette gagne t'amène la sérénité et que tu laisse dormir Sandrine avant et après les courses ....

#3 25-03-2013 14:07:29

soldini
Membre

Sandrine ne dort surement pas,elle a passé une nuit blanche devant le bouquet de fleurs...

michael

#4 25-03-2013 14:19:36

soldini
Membre

Micha seul de Pommeuse en 1ère...25 au départ comme d'habitude. 5 de St Pierre Du Perray,Boistel,Regnier et un ancien Elite et futur vainqueur Jonathan Denis. Bref du beau monde,des roues à suivre si possible.
Départ pour 7 tours de 11.6 km, je réussi à prendre la bonne au bout de 5 km de course,nous sommes 10 devant et là débute un long moment de galère où je n'ai fais pratiquement qu'éssayer de suivre.En gros j'ai tenu jusqu' à 1 tour et demi de l'arrivée(au moment où les costauds s'expliquent) et je fini laché seul(j'étais encore 6ème)les 5 dernier km. Je me fais passé sur la ligne par le 1er du peloton! Je fais donc 7 à l'arrivée,rinçé et allongé par terre pendant 5 minutes!  Je progresse tout doucement mais il me manque du foncier et de la force,un petit stage à La Londes me ferai le plus grand bien,merde,trop tard...

A samedi

michael

#5 25-03-2013 17:24:46

Jacky G
Membre

Bien joué les guerriers !

#6 25-03-2013 18:04:43

Paupiette
Membre

Que dire de plus !!!
Jéjé était au dessus de tout le monde.
Costaud,blindé dans la tête et dans les jambes.
Tout l'inverse de moi.

Je prends quand même la 6ème place difficilement.
Les ratons qui ne prennent pas de relais nous tapent facilement(Gretz pour ceux qui connaisse Jérôme).

Il faut que je devienne sérieux comme Jéjé avant les compétition.
En me couchant à 4h00,je ne pense pas avoir toutes les chances de mon coté...

Il va falloir perdre un peu de k...pour mieux passer les talus de M...qui me font mal.

Encore un grand BRAVO pour cette belle victoire mérité du 2ème tours au dernier...

RDV à Amillis

Dernière modification par Paupiette (25-03-2013 18:09:58)

#7 28-03-2013 21:32:03

Biget Eric
Membre

Dis nous Jéjé tu as prévu la Roteuse samedi ?
Nous ne sommes pas difficile nous ne buvons que ce qu'il y a de meilleurs, je te suggère quelques marques Moet & Chandon, Roederer, Bollinger, Veuve Clicquot, Krug etc etc ...
Vivement samedi.

#8 29-03-2013 18:13:00

Paupiette
Membre

LA Roteuse...
Pourquoi,je suis tout seul à boire !!!

#9 29-03-2013 18:26:20

jeromegarot
Membre

Etant donné que la gastro s'invite à nouveau chez nous, la roteuse, demain,  ça risque d'être moi...

#10 29-03-2013 21:46:24

Biget Eric
Membre

Ca ressemble à un sabordage ....
T'inquiète on ne t'oublie pas.

#11 29-03-2013 23:43:35

daniel.soares
Membre

félicitations jeromegarot tu ne l'as pas vollé