Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 07-04-2013 20:43:26

soldini
Membre

Fontenay Trésigny Ufolep

Ludo et moi en 1,Alain et Stéphane en 3,JPP en gs.

En 1ère 45 au départ!!!à vu de nez bcp de costauds...Les 3/4 du parcours sont exposés au vent.
Je loupe la bonne au bout de 15 bornes,derriàre ça ratonne comme d'habitude.On est que 5 ou 6 à passer.Ludo me fait quasiment un tour à bloc pour nous rapprocher mais rien n'y fera.Je termine les 2 derniers tours avec des crampes car j'ai bcp roulé devant pour travailler ma résistance.
En chiffre: presque 80 km à 39.2 km/h de moyenne.

A bientot,

Micha

michael

#2 07-04-2013 20:57:40

Biget Eric
Membre

Re: Fontenay Trésigny Ufolep

Ludo double les deux courses dans la même journée ?

#3 08-04-2013 14:48:41

JPP
Administrator

Re: Fontenay Trésigny Ufolep

Comme d'habitude en GS depuis 3 ans cela se termine par une gamelle avant le sprint final
Seule la morale est sauve, c'est un gars qui fait le dernier tour tout seul qui gagne de peu devant le peloton
Celui qui gagne le sprint du peloton n'a pas quitté la dixième place, ou devrais-je préciser, n'est pas monté plus haut que la dixième place ...
A l'entrée de la petite route exposée vent de face, nous étions à 15km/h au dernier tour, personne ne voulant prendre ses responsabilités
Coincé au milieu du paquet par manque de motivation sur le dernier tour, je n'ai pas pu remonter sur l'avant à ce moment là, le peloton étant trop compact et j'ai assisté à l'emballement final du fond du paquet
Pas de regrets, j'était venu pour me jauger et travailler devant, resultat positif
l'historique de cette course ne me motivant pas spécialement à prendre des risques en début de saison