Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Parcours identique a Choisy que j'aime bien, mais sans le vent la course était beaucoup moins intéressante pas de cassure et trop nombreux donc pas de sortie, dans le final dans le dernier virage pour moi impossible de remonté dans les 10 Alain et Stéphane étaient mieux placés. J'ai repris une douzaine de coureurs dans le coup cul mais cela ne suffisait pas a reprendre le groupe qui c’était détaché pour le sprint dont Stéphane faisait parti je fini au cul de ce groupe, belle remonté dans les deux cent dernier mètres j'en espéré pas tant. Bravo a Alain qui a bien couru et bien placé durant la course.
Chapeau a Stéphane qui a fait le chrono le matin et une 7eme place l'apres midi, il ne va pas tardé a monter sur le podium.
Bruno a repris la compet apres sa chute a l'entrainement il fini 3eme et pas trop loin du champion de seine et marne content de lui malgré le manque d'entrainement.
Dernière modification par veloman (30-04-2013 14:39:07)
Pour nous en 2.
Jéjé et moi au départ(comme d'habitude...).
Je reste pendant 2 tours dans les roues,comme à dit José pas assez de vent pour durcir la course.
A l’entame du 3ème tours,je tente avec un gars de Livry de sortir à multiples reprises sans succès.
Arrivée sur Choisy je pars,un gars de l’Aisne me rejoint,on part à 2.
Le trou se fait vite et bien.
On fait tout le bout droit jusqu'au carrefour des 4 routes,ou on se fait reprendre par un paquet plus rapide que nous.
Jéjé m'a dit que les gars de l’Aisne n'ont rien filtrés.
Je me remets dans les roues jusqu'à l'arrivée,pensant rentré un résultat.
Mais,le talus de Béton a été monté au sprint,je suis placé en 10ème position,je me fais ralentir par un gars qui coince dans la bosse.
Un écart,je ralentis un peu,trop pour moi dans une bosse.
La tête du paquet se décroche,je ne peux remonter.
Je finis à quelques mètres du groupe de tête pour faire une place de 12.
Jéjé,reste tranquille en queue de paquet.
Prochaine étape,le Départemental(le GOUFFRE).
Pour moi chrono le matin avec 90 partans environ toutes categories confondues. Je me fais doubler par le futur vainqueur (ancien champion de France) parti 2 mns derriere moi! Je prends le 15e temps au scratch, le 5e en 30/39 ans; pas vilain tout de meme.
L'apres-midi, la seule ambition pour moi etait de me mettre au service de Paupiette, ce que j'ai fait en filtrant lors de son echappee et en tirant de bons bouts droits pour ramener le peloton sur les fuyards. Ca n'a pas rigole pour lui, ce n'est que partie remise.
Pour moi en 1ère,45 au départ,Ludo m'a laissé tombé.
Tous les costauds de l'Essonne venus le matin pour le CLM sont restés donc top départ pour 5 tours(92 km)ça flingue de partout pendant 1 tour entier,43 km/h de moyenne...Je m'aperçois que J. Denis(ancien élite il parait)a décidé de marquer à la culotte Boistel pour faire gagner ses copains.Du coup course bloqué à chaque fois regroupement général.
Je vais voir Boistel pour qu'il arrette de bouger,je discute 2 minutes avec vélo rose pour connaitre ses motivations et boum...je manque l'échappée. 15 mecs s'en vont.Course terminée.
On fini tout de meme avec presque 41 de moyenne et des crampes.