Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut à tous,
Le club regroupe et prend en charge les inscriptions pour le régional.
Ci dessous le lien de la plaquette avec le circuit.
Petit rappel: après vérification sur la page 25 du règlement national ufolep,les qualifiés pour les France doivent avoir courus au championnat départemental ET régional pour y participer.
C'est à 1h30 de route donc faisons du covoiturage!
Meme si c'est loin et meme si vous n'etes pas qualifiés pour les France vous pouvez venir courir quand meme...
Dites moi via le forum qui j'inscrit AVANT le 26 mai.
http://cyclosport.ufolep-idf.org/images … L_2013.pdf
openrunner: 2494421
Tu peux m'inscrire Mika.
Inscription pour moi aussi
Crois tu que ça vaut le cout que je vienne !!!
Le circuit est moins dure que le GOUFFRE ?????
j'ai discuté avec un coureur dimanche qui a déja fait le circuit la bosse est moins pentu, j'ai regardé sur openrunner et le pourcentage et plus faible. D'apres moi tu peu le faire !
Oui christophe; déjà il n'y a qu'une seule bosse et elle ne fais qu'un kilomètre.
Par contre ce n'est plus le meme niveau, ça va monter très fort!
Alors?
Alors,
si je suis en forme,sans crève et motivé.
Je viens.
J'suis pas un PD.....(n'est ce pas steph...).
Un petit coup de mains pour les dealers(même dans les descente,ça fait toujours du bien...)
A suivre.
Au départ Ludo en 20/29, micha et jérome en 30/39.
Pour moi,
départ 12h30 en 30/39 & 40/49 pour l'apéro.
La pente est plus raide mais surmontable...
Amusez vous bien & MERDE.....
Non mais ALLO QUOI !!!!
Le championnat est passé ou c'est pour 2014 ???
A quand les résumer de 20/29 & 30/39 !!!
Il n'y a que les VTTistes qui forcent en ce moment ou quoi ???
Non Paupiette, les VTTistes ne forcent pas. Ils s'amusent !
Course 20/29,
Je fais le départ dans les roues, assez tranquille mais rapide pour le premier tour. Dans le 2e je prend quelques longueur en faveur de la descente mais je ne force pas pour essayer de revenir sur la tête, d'autant plus que Boistel me contre et fais revenir le peleton.
Dans le 3e tour 5 coureurs sont en tête et des costauds. Le peloton ne roule pas j'attaque dans la bosse et revient à 20-25s de la tête mais je stagne et la arrive de nouveau, heureusement 2 gars me rejoignent et à 3 nous rentrons sur la tête dans le 5e tour.
La bosse fais mal et les grimpeurs se font sentir, je manque de réagir et 3 hommes partent dans la descente.
On est 5 en contre mais 1 seul assez fort pour rouler, dans l'avant dernier tour le groupe se scinde en 3, et moi je me retrouve seul au milieu des 2 groupes de 2, j'essaie de voir si je peux revenir devant mais je me relève et attend les 2 autres, j'ai vu que j'étais plus fort qu'eux dans la bosse et que j'attaquerais à se moment la pour prendre la 6e place, ce qui sera chose faite.
Je suis satisfait de ma course j'ai vu que je grimpais très bien et que avec encore un peu d'entrainement je devrais être au top pour le National.