Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous!
Je vois qu'il y a du monde pour rouler cet été!
8h30 à Boissy?
Est ce possible de se donner RDV plus près pour ceux qui habitent Faremout' Pommeuse ou Guérard?Sur la route d'Aulnoy ou bien à Coulommiers?
A dimanche,
Michael
Bonsoir à tous.
Je vous propose un rendez-vous mairie de Boissy pour 8h30 précise.
nous pouvons nous rejoindre entre St germain et Aulnoy puis partir en direction de la Ferté sous Jouarre.
Il y de beau circuit par là, mais celà risque de refroidir certains.
Donner votre avis que l'on puisse s'organiser.
salutations, Olivier
ok pour moi.
RDV 8h30 mairie de Pommeuse
On peut se rejoindre sur la route d'Aulnoy ou bien vers Amillis si vous voulez partir vers Mormant, Provins.
Michael
Bonjour à tous.
Une sortie en direction de Mormant serait préférable.
pour la rencontre il serait judicieux de ce donner rendez-vous à Beauteil à 9h00 ( église).
Salutations, Olivier
OK donc départ 8h30 mairie de Pommeuse, direction St Augustin , Mauperthuis ,Saint , Beautheil.
Merci,
A Dimanche
Venez nombreux!
Salut à tous.
Quels est le circuit ???
Le vent prévu est Sud/Ouest.
Savoir pour le point de rdv,sachant que Fabrice vient de St Simeon.
Merci à Dimanche
Bonjour à tous.
Départ pour nous de Boissy plage direction Chailly,Amilly, Beauteil.
Pour Fabrice, il peut passer par Charcot et prendre Chailly.
Salutations, Olivier
Bonjour a tous de retour apres trois semaines je voudrais bien venir demain ci vous le voulez bien je passerais chercher Olivier et Philippe alors a demain gege
OK pour Fabrice.
Je le tiens au jus.
Alors demain,c'est une sortie spéciale GS (Gros Sac...),on commençait à ce sentir seul avec Olivier...
A demain.
On dit merci a gege pour avoir tout fait pour remettre Olivier sur son vèlo merci gege
C' est bon pour moi je serais au RDV a 8h30 je passe chercher Olivier a Boissy a demain gege
Salut mon Gégé, je t'ai laissé un message sur ton téléphone il y à plus d'une semaine pour te demander comment c'était passé ta montée du Ventoux, j'attend ta réponse. Bises
gege a écrit:
C' est bon pour moi je serais au RDV a 8h30 je passe chercher Olivier a Boissy a demain gege
je pense que la montée du ventre mou était bien,mais difficile.
Pour ma part, pas de vélo avant 1 semaine au moins encore je viendrais surement sur les courses rouloté, mais je ne prendrais les départs que l'année prochaine