Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
C'est peut etre un peu tot mais voici le parcours concocté par Jo Rouault pour le Régional Chrono à la croix en brie.
openrunner: 2504715
A +
Micha
Je m'occupe des engagements. Le club prend en charge les inscriptions.
J'AI ABSOLUMENT BESOIN DU CERTIFICAT MEDICAL DE MOINS DE 3 MOIS POUR VOUS INSCRIRE AU CHRONO(de toute façon vous devez me le donner pour la licence)
Afin d'assurer la sécurité des compétiteurs,chaque club doit fournir 1 bénévole pour 3 engagés individuels pour la matinée et un bénévole par équipe pour l'après midi.
En résumé il nous faut 2 signaleurs le matin et 2 l'après midi.
José et sa compagne ont déjà répondu présent pour l'après-midi; Ludo pour le matin?et encore une personne pour la matinée car il y aura surement plus de 3 individuels.(Jacky,Jérome,Bruno,stéphane,micha)
L'après midi équipe Jérôme,Paupiette,Micha et Stéphane cruveiller du TAC
Jacky et Stéphane avez vous une équipe?
Je ne peux rien te confirmer t'en que je n'ai pas passer ma radio de contrôle.
C'est à dire dans 8jrs
Dernière modification par Ludo (12-08-2013 15:07:00)
ok dans 8 jours c'est bon pour une réponse.
Bon, tu l'as mentionne plus haut, je te confirme que je ferai bien l'individuel et le par equipe.
@+.
Désolé de ne pas pouvoir vous filez un coup de main je serais encore en congé.
Salut Mika je pense pouvoir etre disponible pour le chrono tu me dit juste simplement quand et l heure apres je te confirme bisous Gege
Gege le dimanche 8/09 le matin entre 8h30 et 12h à La Croix En Brie.
Merci
Toujours OK pour moi pour le par équipe
Sinon Ludo
c'est pour un carrefour ou le chrono qu'il faut attendre 8 jours ???
Dernière modification par Paupiette (13-08-2013 10:40:49)
le carrefour
le chrono servirait à rien, je n'ai plus d'entrainement et il faut que je roule tranquillement, tant pis pour le national que j'aurais aimé faire pour voir comment ça ce passait
Désolé mais sans moi, c'est le week end ou j'ai mon fils.
ok pour le carrefour dimanche matin
J'ai suivi hier après midi l'équipe des "jeunes" qui s'est dépouillée à 200%
Il y avait aussi Jacky dans l'équipe "départementale" et Stephane avec quelques plus anciens de seine et marne
Je n'ai pas pu attendre les résultats alors qui raconte ?
Alors ??? L'impatience gagne du terrain.
Salut a tous,
Je parlerai pour la catégorie 20/39, les autres se feront un plasir de compléter le compte-rendu (il y'a eu de belles choses).
Circuit exigeant de 22 kms; à savoir que l'épreuve compte pour le titre régional et départemental.
Mika et moi au départ le matin en individuel.
Mika remporte le titre, moi je prends la 3ème place du podium, Stephane Cruveiller du TAC monte quand a lui sur la 2ème marche du podium. Ça en jette tout de même quand on sait que l'on fera équipe tous les 3 l'apres-midi avec paupiette. En ce qui concerne notre résultat pour le régional, nous rentrons tous les 3 dans le top 10.
Pour le clm par équipe, même circuit à parcourir à 2 reprises soit 44 kms; dur circuit, longue distance.
Nous remportons le titre 77 et loupons la 3ème marche du podium régional pour 1m09s.
Je ne connais pas nos résultats au scratch.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par jeromegarot (09-09-2013 22:08:39)
Whaou, ça devais décoiffer sur votre passage. Bravo à toutes les équipes de Pommeuse.
Je confirme vu de l'intérieur de la voiture : circuit plus difficile que celui de Choisy
Succession de bosses qui ne laissent pas de place à une petite récupération, traversée de 2 des 3 villages dangereuse donc stressante et long bout droit dans le vent en faux plat montant avec un revêtement pas terrible (2 à 3 km/h de mieux en passant du mauvais revêtement au meilleur)
Tout de même 41,25km/h de moyenne, donc une "vitesse de croisière" à plus de 45 car face au vent il y eu des minima à 30/35km/h
La distance est légèrement inférieure au circuit de Choisy qui fait 23,5km si mes souvenirs sont exacts
Assez bonne homogénéité de l'équipe dans le sens ou il n'y eu pas de grosse défaillance
Chacun semble avoir eu à un moment ou à un autre le besoin de sauter un relai ou 2 ce qui n'est pas rédhibitoire
Michael a fourni un gros travail avec de long (trop longs ?) relais qui lui ont été fatals pour les 3 derniers km
mais sans conséquence pour le final qui n'a pas trop fléchi sauf dans le dernier km qui a été moins rapide que l'équipe qui suivait
Il me semble l'avoir vu aussi mettre quelques accélérations sur la grande ligne droite pour anticiper sa prise de relai ce qui fait toujours mal à ses coéquipiers ; il vaut mieux dans ce cas demander au meneur de s'écarter, c'est globalement plus efficace car le suivant de Michael n'a pas à boucher de trou et celui qui se fait "voler son relai" n'a pas à boucher un trou lui aussi en queue de file
Autre détail : vu de derrière avec les yeux partout donc pas toujours sur les coureurs, il me semble que à l'exception de Christophe, vous n'avez pas assez bu ce qui explique en partie le coup de moins bien de Michael et de Jérôme sur les derniers mètres
pour 1 heure d'effort, il aurait fallu descendre un bidon, ce qui je reconnais est très difficile dans ce contexte
Et dernier détail, les relais ne passaient pas toujours parfaitement, la mise à l'abri pas toujours immédiate
mais je reconnais aussi qu'un relai à 4 ce n'est pas techniquement l'idéal ; pour moi qui ait connu plusieurs formules (3 ; 4 ; 5) c'est à 5 que c'est le plus efficace
Tous les résultats sur le site Ufolep77
Dernière modification par JPP (10-09-2013 11:09:36)
pour info des photos sur veloweb du depart individuel
Bonjour à tous.
bravo à jacky en individuel qui est toujours présent dans les moments fort.
Et bien entendue à tous les participants du clubs qui on fait des prestations honorable .
voilà un esprit d'équipe qui revis
salutations, Olivier
Que dire de plus à part AÏE AÏE AÏE !!!
Après avoir vu arrivé le podium 30/39 la seule chose que je me suis dit(je vais en chier...).
Sachant que je n'étais là que pour faire le 4ème hommes.
Ça a pas loupé,1er tour difficile,non très difficile.
Le 2ème est mieux passé.
C'est là que je me dis que c'est pas facile comme épreuve,bien marqué à l'arrivée.
Un grand bravo à tous pour les individuels,sachant que refaire 2 tours l'après midi,cela ne devait pas être facile.
Merci à mon équipe de m'avoir fait partagé se titre,sachant qu'ils auraient pu choisir plus costaux.
Il y a une série de photos assez éloquente sur VéloWeb prise au milieu de la grande ligne droite du retour
Le lien est noyé dans le post ACPB77
L'équipe mixte de l'USMV n'avait que 1 tour mais à ce moment là ils n'étaient plus que 3 et Chlotilde était même distancée
J'imagine l'état de Joseph dans la voiture suiveuse ...
L'équipe de Gretz n'était déjà plus que 3 à la fin du premier tour et au moment de la photo, le 3ème était aussi distancé
Au second tout il n'y a que 6 équipes complètes à cet endroit dont l'ACPB, l'équipe de Jacky et celle de Stéphane
Je gagne le titre en 30/39 pour 9 secondes seulement...!
J'ai tout donné donc après la remise des récompenses tardives et malgré une demi baguette de sandwich aux rillettes cornichons la remise en route pour l'après midi est difficile!
Je trouve déjà le départ très rapide et j'ai du mal à passé mon 1er relais.j'annonce deja à paupiette que je ne finirais sûrement pas les 2 tours donc je donne tout ce je peux avec des relais un peu plus long et je laisse mes camarades de jeu à moins de 5 km de l'arrivée. Ils ont très bien fini pour aller chercher le titre de champion 77 par équipes 17/39.
Bravo à Bruno,Stéphane,jacky,Jérôme et paupiette d'avoir montrer et mouiller le maillot de l'ACPB!
On est tous qualifiés pour les France par équipes sauf Bruno.car les 15/16 ans seront absent.
Jacky défendra son titre en individuel en 40/49.
RDV les 28 et 29 septembre sur le circuit de champmotteux dans l'Essonne.