Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous.
Vue l'ambiance, je réédite.
Je vous propose une sortie le dimanche 15 septembre au départ de Boissy mairie à 8h30.
je réfléchi au parcourt dés maintenant.
bien entendu si le temps nous laisse encore tranquille.
Salutations, olivier
Je me porte candidat a vous accompagnez.
Ok pour moi.
On peut se donner rdv sur la route? Ca me fait partir trop tôt de faremoutiers.
Ok pour moi.
Vu le temps de M...d'aujourd'hui.
Jacques sera de la partie aussi.
Vers où on va ?
A demain
Bonsoir à tous.
Donc départ comme prévus, 8h30 de Boissy , direction Coulommiers ,Mouroux, farmoute, ensuite Hautefeuille, Lumigny, Marles ect.....
Salutations, Olivier
Je serai présent. Par contre je dois être rentre impérativement avant 12h.
Je vous rejoins entre faremoutiers et mouroux. Pas bcp de bosses en perspective...cool!
Bonne soirée
A demain et à velo
bonsoir, je serai là également , je vous rejoints en cours de route, à demain et bonne soirée
Merci à tous de m'avoir attendu et raccompagné jusque Amillis
Cela a été difficile de suivre à partir de 40km et mes dernières forces sont parties dans le faux plat entre Chaumes et Beauvoir
A partir de là, le moindre coup de cul est devenu calvaire sur le petit plateau et tout à gauche ou presque
Je me suis peut-être trop cramé en venant de Chevru sur les 18km seul face au vent car la sortie était globalement plus facile que celle de dimanche dernier qui comportait 2 fois plus de denivellé
La longueur supérieure (95km au total) et le rythme à certains moments plus élevé m'auront aussi été fatal
Saison course terminée pour moi, je ne me sens pas capable de suivre le rythme dimanche prochain à Fontainebleau, notamment les 3 relances par tour
Une belle sortie comme ces derniers WE me sera beaucoup plus profitable ... si vous avez encore la patience de m'accompagner