Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Je vous propose de se retrouver samedi après-midi à la mairie de pommeuse a 13h45 précise car la nuit tombe de plus en plus tôt.
Sortie de reprise pour moi donc si vous approchez les 3h je couperai avant.
A samedi,
Michaël
Bonsoir à tous
normalement je serais présent.
Micka, que veut dire reprise pour toi , car mon petit doigt ta vue courir et même faire du vélo ?
Salutations, Olivier
Si je me remets ,je serai là.
Rendez vous à Boissy à 13h45.
On se retrouve sur la route d'Aulnoy.
Direction la Trettoire pour un retour à 16h00-16h15.
Sortie tranquille(petit plateau).
Bonjour a tous C' est ok pour moi, couvrez vous . Ggege
OK pour moi sur le RV de Pommeuse
Retour sur Boissy et ensuite Chevru
Bon,avant d'avoir droit aux traditionnelles critiques et avant que l'on me colle l'étiquette de menteur,je vous étale ce que j'ai fait depuis le 27/10 date de la ferte gaucher,dernière compétition de la saison.
Footing d'1h environ une à deux fois par semaine
Badminton tous les mercredi de 20h à 23h environ
Et ce mardi sortie vélo d'1h30.
La même chose jeudi et vous me verrez samedi.
Après tout le monde le sait il n'y a pas plus menteur qu'un cycliste...mais je trouve ça dommage de se sentir obliger de se justifier.
Moi c'est fait,on en parle plus et surtout pas sur le vélo où je préfère deconner et faire un peu le con pour faire passer le temps dans ce froid.
Merci,
A samedi 13h45 petante!
Je croyais que les petits réglements de compte devaient cesser sur le forum.
Personne ne te demande de te justifier, tu n'as de compte à rendre à personne que je sache.
Tu as oublier de dire que tu as tondu et sortie plusieurs fois la poubelle ... je rigole évidemment.
Dernière modification par Biget Eric (11-12-2013 18:27:25)
Et le kilos de Nutella par semaine .
Tu vois,tu nous dis pas tout !!!
Allez à samedi pour une belle balade,en espérant que ma crève passe.
Je ne pense pas que tu aies à te justifier Michael. Tu as le temps de faire certaines activités, c'est très bien pour toi, et c'est quand même mieux (à mon sens) que de picoler ou se droguer. Pour le Nutella, tu pourrais partager ! Pas tout à fait d'accord en revanche sur le fait qu'il n'y a pas plus menteur qu'un cycliste....
Deux cyclistes ?
.Bonjour à tous,
D'étends toi Micka, je ne voulais pas que tu le prenne mal.
Tu as le droit de rester et maintenir un état de forme et tu n'as pas à te justifier.
Au plaisir de te retrouver sur le vélo.
Salutations, Olivier
Mais un homme politique balaye tout un peleton.
JFL a écrit:
Je ne pense pas que tu aies à te justifier Michael. Tu as le temps de faire certaines activités, c'est très bien pour toi, et c'est quand même mieux (à mon sens) que de picoler ou se droguer. Pour le Nutella, tu pourrais partager ! Pas tout à fait d'accord en revanche sur le fait qu'il n'y a pas plus menteur qu'un cycliste....
Deux cyclistes ?
Promis,je prend le sandwich au nutella pour le ravito samedi...!!!il faudrait juste s'arrêter en vélo au lerclerc drive pour acheter un nouveau pot pcq j'ai tout mangé...
Ma remarque ne visait personne en particulier,elle englobait tout le monde.
A samedi
Je suis plutôt salé
Alors pour moi ce sera saucisson, paté, fromage avec une bonne baguette
voilà le résultat de mon embonpoint
Copieur !!!
Sans oublier le CHORIZO...
Et le ballon de rouge!!!
Je serai également au départ à moins que le temps soit vraiment mauvais
Un bon rétablissement à Christophe et Daniel victime d'une glissade après Doue non loin de Bois Baudry
Un virage qui a déjà vu la chute de Nicolas Coibion dans le sens inverse il y a quelques années
Et le prix du saucisson à Olivier, intenable sur le retour entre Jouy et Boissy
Merci à Thierry d'avoir cassé le rythme avec sa crevaison qui tombait bien
Vivement que l'on reparte un peu dans les bosses que cela calme un peu Olivier
bon d'accord ce n'est peut-être pas une bonne idée me concernant ....
A samedi prochain
Merci JP,tout va bien.
Bonne reprise,,le seul petit problème que l'on a rencontré à part le chien !!!
Le direction de la sortie.
Je voulais aller vers la Trétoire,mais certain on eu peur de rentrer trop tard.
Donc,retour plus toto.
Les prochaines sorties seront définies à l'avance.
Pour la semaine prochaine c fait.
La Trétoire ,la boucle dans Rebais et retour sur nos pas.
La sortie sera moins intense pour certains mais suffisant pour d'autres(surtout pour ceux qui n'ont pas coupé.
Bon weekend à la semaine prochaine.
Bonjour a tous . Tout d' abord j espère que cette chute n' a pas fais trop de dégâts chez nos deux camarades de route , bon rétablissement a eux. S' il y avait eu un prix du plus combatif je l'aurais attribue a Olivier, jusqu' a sprinter dans les bosses le bougre Olivier est bien la. Quand a moi juste une crevaison arriver devant la maison ouf!..... ( j avais quand même prévus une chambre pour une foie )
vivement samedi bisous Gege
Bonsoir à tous
j'espère que les courbatures due à la chute ne sont pas trop douloureuse, bon rétablissement à nos cascadeurs
j'ai voulue allonger le parcourt, car en partant de Boissy nous avions a peine 25 kilomètres.
si vous refaite le m^me parcourt, je pense descendre dans la vallée à partir de la Trétoire pour remonté à la Couarde, Doucy, Rebais, St Denis, Chaufry et Boissy.
Désolé si ça roulais trop vite je n'ais plus de compteur et tous le monde à participé.
salutations, Olivier
Ca y est, on ne l'arrête plus
N'oublie pas que samedi prochain on est le 21 décembre, le jour le plus court de l'année, il faudra que tout le monde soit rentré pour 17h00, je pense à Alain par exemple qui doit souvent être le dernier à rentrer
Cela fait des années que Olivier nous fait le coup de "je n'ai plus de compteur", il n'en a jamais eu
et bien sur que tout le monde a participé ; sur la route vers La Ferte c'était assez régulier mais ensuite passé Jouy c'est devenu un peu le bazar dans les relais; l'arrêt de la crevaison de Thierry et la fatigue aidant c'était moins facile de boucher les trous derrière toi
Personnellement je ne regarde jamais mon compteur, je n'en ai pas besoin pour rouler assez régulier, je ne regarde que l'heure et les km parcourus
En relais il y a une première régle : c'est le coureur devant qui laisse le relai en s'écartant et en ralentissant, ce n'est pas celui qui est derrière qui vient le chercher, il doit juste appuyer un peu plus pour compenser la perte de l'abri
Ensuite lorsque l'on fait une file montante et une descendante, c'est simple dès que ta roue AR est devant la roue Av de celui qui vient de laisser le relai, c'est à ton tour de te rabattre pour le protéger et de ralentir pour faciliter la prise de relai du suivant
Et ce n'est pas encore l'époque pour se mettre au taquet, on peut aussi développer un relai à 25km/h
merci de vous inquiéter de ma santé je vais bien un bon médaillon rouge sur le haut de la cuisse avec des courbatures
mais dans l'ensemble çà va, il ne reste que la solution maintenant de me soigner. d'autre part en rentrant à la maison à partir de Boissy je suis remonté sur Chailly et j'ai continué ma route en compagnie du Docteur Picard donc bien accompagné.
salutations à tous Daniel
J'espère que Daniel et Christophe se sont bien remis et qu'il n'y a pas trop de courbatures.
Pour moi 70 bornes, plutot tranquille, avec les aléas de cette sortie, ceux qui se plaignent un peu de la vitesse, l'absence de vent, la difference de forme et l'émulation de groupe en sont les raisons, dans 2 semaines on en reparlera plus .
Par contre, je trouve dommage pour un un groupe qui a compté un max de 15 cyclistes, d'avoir roulé si peu ensemble.
Je pense que l'on devrait aller du coté de pierre levée d'un coté et de l'autre direction provins, cela nous permettrait peut être de rouler plus longtemps ensemble, tant que l'on est tenu par la distance et la nuit.
Pour christophe, avec le choix de routes que l'on a, ça me fait ch...er de devoir faire un aller retour et tant que j'y suis, avant que cela se présente, ça me fait ch..er également les sorties club oû l'on monte et descend la même côte, je pense là aussi qu'il y a suffisament de bosses dans le secteur pour les inclure dans un circuit.
Bon je m'arrête là , j'ai plus de papiers :-)